joju Posté le 05 juin 2004 à 13:15:23
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 13:14:46
Elhorga Posté le 05 juin 2004 à 13:13:22
et alors?perso je prefere etre floodeur que balnce
Tu as des problèmes alors.
non car je pense la meme chose!!!
Bah tu as des problèmes toi aussi carle flood ne sert qu´a emmerder le monde et les delateurs assainissent le forum et quand je vois que sur tous les forums on insulte les délateurs et pas les floodeurs c´est affolant.