t kun sale grosse balnce aller paris!!!au meme titre que frauli
-Zer013-
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:10:19
tappette sale lemurien
Aller_paris
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:10:58
sa fait plaisir
elhorga
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:16:27
de rien
Dload82
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:17:52
pas la peine de s´enerver j´ai jsute dit sa comme ca de toute facon le foot ne m´interesse pas et je n´ai pas de préférence entre le psg et l´om. c´est pour sa que j´ai mi le smiley
je m´attendait pas à une tel réaction ^^
elhorga
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:20:15
on ne parlait pas pour toi
_toto-
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:20:54
PARIS,PARIS ON T´encourage
Dload82
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:21:03
ha oué dsl j´avais pas caller du coup ^^
chti_lensois
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:28:51
ALLER_PARIS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.