PIERRE5
Posté le 04 juin 2004 à 22:28:40
Une blonde est a " QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS".
Elle bute sur la premiere question et demande l´appel a son ami Christophe.
Au téléphone :"Salut christophe, je suis a qui veut gagner des millions je t´apelle pour gagner 200 euros.Alors, je fé koi je prends l´avis du public ou le 50/50.
PIERRE5
Posté le 04 juin 2004 à 22:29:24
Une femme vient d´accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s´approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l´utilise comme un ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre.
La jeune mère hurle " Mon bébé . . . mon bébé... salop...vous n´êtes qu´un salop..."
Le médecin lui dit " Poisson d´avril, il était déjà mort!"
