4 personne ( un américain, un français, un anglais et un roumain) font le tour du monde en avion, le pilot leur dit de deviner ou ils sont. Ils vont au bout du truc pour les parachutistes et ils regardent!
L´américain dit:
-On est en USA!
Le pilot:
-Quesque te fait dire ça?
L´américain:
-J´ai vu la statue de la liberté!
Le français dit:
-On est en France!
Le pilot:
-Et toi, pourquoi tu penses qu´on est en France?
Le français:
-J´ai vu la tour Eifel!
L´anglais dit:
-Je constate que nous nous trouvons en Angleterre!
Le pilot:
-Pourquoi?
L´anglais:
-J´ai aperçu le Big Ben
Le roumain dit:
-D´après moi on est en Roumanie!
Le pilot:
-Et tes raisons de croire ça sont?
Le roumain:
-Ben, on m´a déjà volé un montre quand je regardais en bas!