CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus rien a faire alors venait

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:43:48

:lol: PIERRE5 le roi d´la blague ! !!!!!!!

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:44:33

:rire: Pierre

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:45:20

J´en ai une petite :

Un avion américain est à deux doigts de s´écraser avec 5 passagers à bord, mais seulement 4 parachutes bien emballés dans leurs sacs.
Le premier passager dit:
- Je suis Michael Jordan, le meilleur basketteur de l´histoire de la NBA. Mon équipe a besoin de moi. Je n´ai pas le droit de mourir. Et il attrape le premier sac à parachute et saute.
La deuxième dit:
- Je suis Hillary Clinton, la femme de l´ex-président des Etats-Unis. Je suis sénateur de New-York, très ambitieuse et probablement la futur-première présidente des Etats Unis. Mon état a besoin de moi. Je n´ai pas le droit de mourir. Et hop, elle attrape un sac et saute à son tour.
Le troisième dit;
- Je suis George Deubiou Bush, je suis le président des Etats Unis. J´ai d´énormes responsabilités en tant que leader d´une super-puissance. Et par dessus tout, je suis le président le plus intelligent de l´histoire des Etats-Unis. Mon pays a besoin de moi. Je n´ai pas le droit de mourir. Et zou, il attrape un sac et saute.
Le quatrième passager est le pape.
Il dit au cinquième passager, un écolier de 10 ans:
- Je suis vieux, gâteux, incontinent et je suis le pape responsable du plus grand nombre de morts de toute l´histoire du monde,principalement en Afrique. Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Toi, tu es jeune et vigoureux ( tu aimes les films de gladiateurs?). Personne n´a besoin de moi. Pour une fois, je vais être en accord avec ma religion: je te laisse le dernier parachute.
Et le gamin répond:
- Mais non, y´a pas de problème, il reste deux parachutes: le président le plus intelligent de l´histoire des Etats-Unis a sauté avec mon cartable sur le dos...

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 22:45:45

PIERRE5 Posté le 04 juin 2004 à 22:42:50
un mec dit a un pote:
- put1 je sais pas ce ki m´arrive: toutes les femmes me plaisent, sauf la mienne!
- t´en fais pas, moi c est pareil. elles me plaisent toutes, sauf la tienne.

:rire:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:45:53

C francis graille ki parle a la presse:
" Ronaldinho va rester au PSG"

voila c tout

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:46:06

une bonne soeur roule dans Paris avec sa deuch, et elle voit une putte faire le trottoir avec un tee-shirt ou ya marqué en gros: " JESUS".
la bonne soeur scandalisée met un gros coup de frein, descend de la deuch, et commence a frapper la putte en lui gueulant " c´est une honte de blasphémer la religion comme ça! vous irez en enfer! quelle honte!". puis la bonne soeur repart.
la putte, éberluée, se retourne alors vers sa collègue, et lui dit:
" Dis donc Josiane, ´Je Suce´ ça prend un ´s´ ou 2 ? ? ?"

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:48:21

PIERRE5
Posté le 04 juin 2004 à 22:46:06
une bonne soeur roule dans Paris avec sa deuch, et elle voit une putte faire le trottoir avec un tee-shirt ou ya marqué en gros: " JESUS".
la bonne soeur scandalisée met un gros coup de frein, descend de la deuch, et commence a frapper la putte en lui gueulant " c´est une honte de blasphémer la religion comme ça! vous irez en enfer! quelle honte!". puis la bonne soeur repart.
la putte, éberluée, se retourne alors vers sa collègue, et lui dit:
" Dis donc Josiane, ´Je Suce´ ça prend un ´s´ ou 2 ? ? ? "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PIERRE5 c´est toi le meilleur ! !!!!!!!!!!!!!

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:48:44

un masochiste, un sadique, un zoophylle, un necrophylle, un psycopathe, et un pyromane forment un groupe d´amis!
ils sont dans le parc mais s´ennuient à mourir!
alors le zoo dit : " capturons un chat"
le sado: " oui, capturons un chat et torturons-le"
le psyco: " oui, capturons un chat, torturons-le et tuons-le"
le nécro. " capturons un chat, torturons-le, tuons-le et baisons-le"
le pyro: " capturons un chat, torturons-le, tuons-le, baisons-le et mettons lui le feu"
alors le maso se lève et fait: " miaou, miaou....."

et puis je crois que j´vais arreter la je commence a avoir des crampes a force d´écrire :lol:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:49:50

Un mec bourré sort dun bar et voit une bonne soeur approcher, il la tabasse, coup de poing de pied de coude la totale, la soeur est en sang sur le trotoir il la regarde et di: " Putain, je te croyais + baleze batman"

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:50:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:50:37

:rire: pour les 2 du dessus ! !! :lol: :lol:

fredreal
fredreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:51:45

comment ses ton k une blonde a ete sur l ordinateur

il a du tipex sur l ecran
ou du fromage a cote de la souris

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:52:48

Une prostituée va voir son gynecologue. Celui-ci lui demande : " Vous perdez beaucoup pendant vos rêgles ?
-Bof, 2000 ou 3000 balles

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:53:15

Une derniere pour la route

le père sort de la douche.
sa fille de 4 ans passait par la.
- papa, papa, c´est quoi que t´as la entre les jambes?
- c´est rien... c´est rien...
- mais si! c´est quoi?
- c´est rien...
- c´est quoi? c´est quoi? ( chiante la fillette...)
- bon, ok, c´est ma bite!
la fillette:
- heuu non... ça c´est pas une bite, des bites j´en ai vu des dizaines, et c´est bien + gros que ça, papa

@+ TLM

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:54:38

c -Zer013- ki va brancher une caissiere illui di " bonjour je peu vous inviter a boire un verre apres votre travail pour faire connaissance?"
-oui dakor on se rejoint o rayon jardinerie a 19h?
-pkoi le rayon jardinerie
-parce kya des ratos

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:54:40

4 personne ( un américain, un français, un anglais et un roumain) font le tour du monde en avion, le pilot leur dit de deviner ou ils sont. Ils vont au bout du truc pour les parachutistes et ils regardent!

L´américain dit:
-On est en USA!
Le pilot:
-Quesque te fait dire ça?
L´américain:
-J´ai vu la statue de la liberté!

Le français dit:
-On est en France!
Le pilot:
-Et toi, pourquoi tu penses qu´on est en France?
Le français:
-J´ai vu la tour Eifel!

L´anglais dit:
-Je constate que nous nous trouvons en Angleterre!
Le pilot:
-Pourquoi?
L´anglais:
-J´ai aperçu le Big Ben

Le roumain dit:
-D´après moi on est en Roumanie!
Le pilot:
-Et tes raisons de croire ça sont?
Le roumain:
-Ben, on m´a déjà volé un montre quand je regardais en bas!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:54:45

c´est 2 gars qui sont sur un pont, l´un d´eux se jette, s´explose sur le sol se relève remonte sur le pont et recommence !

un homme voit la scène, va voir les deux hommes et s´etonne :
-comment est ce possible... etc.... ! !!!!

l´un des 2 gars repond :

-les ondes telluriques au dessous de ce pont ralentissent la chute, au point de l´amortir totalement ! !!

-NAN ! !!
-si
-NAN
-si!

l´homme alors se jette du pont s´explose et se tue !

-Putain on est vraiment des enculés pour des anges !

fredreal
fredreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:57:28

un homme va cher son copain sonne a la porte et dit tu vien ATTEND J ARRIVE DANS MINUTE ok je tatemp l homme fait les 100 pas dans la rue d un geste nerveux il sort un termometre et crie si il n est pas la a moin 10 je me casse

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:59:49

Des originals :

Comment le captaine crochet est il mort?
En se cratan les couilles

Pourkoi James band?
Parce que Mariah Caresse

Quesqu’une meche brune chez une blonde ?
Une lueur d’espoir

Quesque q’une blonde intelligente ?
Une fausse blonde

Qu´est ce qui tombe du ciel et qui fini par " ard"?
La neige CONNARD

Qu´est ce qui tombe du ciel et qui fini par " ire"?
La neige connard je viens te l´DIRE

Quelle est la différence entre toi et une église? l´église est consacrée et toi tu es sacrément con

Comment assoir 4 blondes sur 1 tabouret ? ? ??
Faut retourner le tabouret et chaque blonde prenne un pied chacun et se l’enfonce ds le c**

garincha34
garincha34
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:00:13

qu´est ce qu´on dit a une femme qui a 2 oeils au beurre noir ?

rien on lui a deja dit 2 fois :rire:

La vidéo du moment