CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus rien a faire alors venait

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:01:12

Tu es dans une voiture et tu conduis. Derrière toi, il y a une ambulance, devant toi il y a un camion de pompiers, au dessus de toi il y a un hélicoptère, à ta gauche , une vache, àt a droite un ours.
Tout d´un coup tout s´arrête. Que fais-tu?

Bah tu descend du manège!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:01:47

garincha34
Posté le 04 juin 2004 à 23:00:13
qu´est ce qu´on dit a une femme qui a 2 oeils au beurre noir ?

rien on lui a deja dit 2 fois

:lol: :lol: :lol:

fredreal
fredreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:08:11

la meilleur blague du monde le barca gagne la ligue des champion

fredreal
fredreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:11:38

pourkoi fait il mieu avoir une blonde a cote de soi quant on conduit

on peut se garer sur les place d handicaper

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:15:49

pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu´ils ont peur que ça cicatrise.Ah Ah Ah.

garincha34
garincha34
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:18:59

:lol: chui

pourquoi les belges rentrent aux chiottes avec un fusil ? pour tirer la chasse !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:23:03

En l´an 0033 il y a 1 match de foot entre Rome et Jérusalem . Qui remporte ce match ?

Rome car jésus était suspendu

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:30:05

un mec dit a un pote:
- put1 je sais pas ce ki m´arrive: toutes les femmes me plaisent, sauf la mienne!
- t´en fais pas, moi c est pareil. elles me plaisent toutes, sauf la tienne.

@++ ts le monde

Askel203
Askel203
Niveau 5
04 juin 2004 à 23:32:48

déja entendu sur DKP sport

une petite comune vien de formé une équipe de foot pour les nainet organise un match . aprés le match les 2 équipes se retrouves ds un bar
un homme est assi o comptoir et apré 3 4 verres il voi déscendre 2,3non 11 nain en maillots rouge
et il se frotte les yeux et il voi 2,3 non 11 joueur en maillot bleu
il di o patron ´´ jve pa vs inkiété mais jcroi bien ke ya le baby foot ki c fé la malle´´

:rire2: :rire

heinze91
heinze91
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:35:34

pkoi les belges vont ils au chiotte avec du pain ? ?

pour nourrir canard wc

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:36:59

askel203
Posté le 04 juin 2004 à 23:32:48
déja entendu sur DKP sport

une petite comune vien de formé une équipe de foot pour les nainet organise un match . aprés le match les 2 équipes se retrouves ds un bar
un homme est assi o comptoir et apré 3 4 verres il voi déscendre 2,3non 11 nain en maillots rouge
et il se frotte les yeux et il voi 2,3 non 11 joueur en maillot bleu
il di o patron ´´ jve pa vs inkiété mais jcroi bien ke ya le baby foot ki c fé la malle´´

:rire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ToMaLiSk
ToMaLiSk
Niveau 3
05 juin 2004 à 00:39:02

Sarkozy Chirac et Raffarin sont dans un avion
celui-ci s´écrase
Qui est sauvé ?

R: La france :D

fredreal
fredreal
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:05:08

on va faire un concour sa commence maintenant ki aura la meilleur blagues

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:30:39

Savez vous se que font les joueurs de l´inter de milan après avoir gagné un match puis le scudetto et la ligue des champions? ils éteignent leur playstation.

realvince
realvince
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:13:44

fredreal tamer quan elle va a l

realvince
realvince
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:16:22

tamer quan elle va a la pisine elle mais un malliot blans et noire et on crie sauver willy :rire: :lol:

Askel203
Askel203
Niveau 5
05 juin 2004 à 15:03:21

c ronalo au psg
ca c drole
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Askel203
Askel203
Niveau 5
05 juin 2004 à 15:09:36

Quelqu´un a eu 132 de QI. Devinez qui c´est ?

C´est 130 blonds

meriem13
meriem13
Niveau 3
05 juin 2004 à 15:10:05

vous savez la difference entre un clito et une boite de legos? alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien continuez a jouez au legos!!!! a+

Askel203
Askel203
Niveau 5
05 juin 2004 à 15:13:14

Comment un Belge peut-il tuer un Français ?

En visant 10 cm au-dessus de la tête.

La vidéo du moment