Ateba est un jeune internationale Camerounais ( pote ac modeste) qui a mais en moins puissant les m caractéristiques que mon " nanard" mendy:
-Tres rapide
-Argneux
-Centre version..."Johny wilkinson"
Néanmoins je suis tres satisfais du recrutement de ce jeune espoirs lionceaux, trop peu utilisé a mon gout par les canaris
Alors pour résumer, nous autre parisien on a pas a s´inquieter, Ateba, c 1 mendy a droite donc l´année prochaine on va avoir des PUTAINS de couloirs ! !!...