CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ateba au PSG

Eytan
Eytan
Niveau 7
04 juin 2004 à 09:55:21

pouvez vous me donner des renseignements sur ce joueur je le connais juste de nom

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 09:55:57

glurp.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:56:47

Il aime les merguezs avec de la harissa et son film préféré c " maciste contre les hommes grenouilles"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:56:52

23,5 cm

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:58:49

c un camerounai ki joue a gauche, et ki sera surmen la doublur d´armand

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 09:58:56

LOL c´est un renoi direct

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:00:28

ba

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:00:30

Nirvana47 Posté le 04 juin 2004 à 09:58:56
LOL c´est un renoi direct

lol c´est un debil direct . ..

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:00:47

oui ta vu bocoup de camerounais blanc toi??

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:01:13

molo sur les blague raciste

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:01:47

Non c´est par la pointure 23,5cm lol hého arretez de vous enflammez ça m´a fait rire c tout... Keskya!! :lol:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:02:43

Ateba est un jeune internationale Camerounais ( pote ac modeste) qui a mais en moins puissant les m caractéristiques que mon " nanard" mendy:
-Tres rapide
-Argneux
-Centre version..."Johny wilkinson"

Néanmoins je suis tres satisfais du recrutement de ce jeune espoirs lionceaux, trop peu utilisé a mon gout par les canaris

Alors pour résumer, nous autre parisien on a pas a s´inquieter, Ateba, c 1 mendy a droite donc l´année prochaine on va avoir des PUTAINS de couloirs ! !!...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:03:51

S´il est bon tant mieux

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:05:01

Ouia mais il a de sales gouts niveau cinémas...

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:05:13

en plus il a fai une bonne rentré contre paris en 1/2 final de cdf, ateba

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:10:00

d´ailleur la team risque fort d´avoir cette alure la:

. ................Alonzo
. ..................................
. ........P.Fanfan......Yepes
. ...Mendy...................Armand
. ..................................
. ............Cana......M´Bami
. ..................................
. .Fiorese....................Rothen
. ..................................
. .........Pauleta......Ljuboja

Remp:
-Tavlaridis
-Pichot
-Ateba
-Cana ? ?? si une recrue vient
-Reinaldo et/ ou Ljuboja ? ?? si recrue vient ( Carew ? ??)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:10:55

mouais je suis pas encore convaincu attendons de voir

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:11:35

Manque un meneur de jeu!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:12:15

Diego? comme ils arretent pas d´en parler

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:12:35

D´ailleur je sais si vous remarquez mais...COMMENT CA FAIT DU BIEN, dene plus voir Cubilier et Talal sur la feuille de match...ca pour une bonne chose, c une bonne chose!!! ( remix d´1 phrase celebre) " LOL"

d´ailleur comment vous faites vos smileys TROP MARANT, ac des pencartes LOL merci car je suis un novice

La vidéo du moment