CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ateba au PSG

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:15:18

Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

:d) clic sur liste des smileys :ok:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:18:21

c vrai que Diego, ce jeune espoirs brésilien est un superbe joueur ( aussi ds l´entraineur LOL)
mais moi je pense a un autre meneur de jeu..."D´Alesandro", cette creme de pied gauche magique argentin agé de 22 ans formé a River et qui malgré tout ca...est parti a Wolfsburg ( Club ambitieux allemands) l´equivalent de Rennes chez nous " veut faire une grosse equipe mais..."

C´est pk il Fau drait ramener ce prodige dans un club a l´égale de son talen et koi de mieu ke . .. LE PSG ( Pouvoir Sérénite & Gloire)

DONC pour conclure Arrachons d´ALESSANDRO a Wolfsburg!!!

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:19:06

Merci Caniggia ! !!

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:22:02

Ouah enfait c tellement simple :ouch: comment ke je suis bete!!! :o))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:22:05

oué mé après sa barre la route pour rothen

non?

fandetoulalan
fandetoulalan
Niveau 5
04 juin 2004 à 10:22:05

oh oh les ptits supp parisiens!!
je vous signale que yepes et ateba ne sont pas encore a paris!!(enfin je m´en fou d´ateba si il veut etre encore la doublure d´armand....)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:22:46

oué le nantais

t pas degouté
kon te pique ts t joueurs

:lol:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:25:27

T´inquiete fandetoulalan, en tout cas celui la on risque pas de vous le piquer, tu peut dormir sur tes deux oreilles, cars le Toulalan, il " apadetalan"... :rire: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:29:55

Gregorinho Posté le 04 juin 2004 à 10:25:27
T´inquiete fandetoulalan, en tout cas celui la on risque pas de vous le piquer, tu peut dormir sur tes deux oreilles, cars le Toulalan, il " apadetalan"...

:lol: :lol:

fandetoulalan
fandetoulalan
Niveau 5
04 juin 2004 à 10:32:41

vs pouvez prendre armand et ateba ça ne me gene pas du tout!
par contre yepes....et le prix de vente... :non2:

en parlant de toulalan,vouos avez de la chance qu´il a été blesser longtemps!!!
si je compare à Cana,rocchi ou mbami...il est bien meilleur!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:36:55

toulalan meileur ke m´bami :rire: il y a vraimen des comic . Stp arrete té connerie

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
04 juin 2004 à 10:39:52

OH LA " Fande-padetalan" tu va trop loin dire que
Toulalan > Rocchi je suis :oui:
Toulalan > Cana je suis :doute: en encore
Mais ! !! Toulalan > M´Bami :rire: :ouch: mais t un grand MALADE, M´bami c LA revelation etant abonnée au Parc ( Boulogne bleu) je peu te dire que M´Bami a un volume de jeu qui rapelle Davids:
-Il recupere
-Il Dribble
-Il Passe
-tout ca dans l´ordre
-Et m parfois il marque

:non: Mec je t´assure M´Bami est bien plus fort ke Toulalan :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:42:57

fandetoulalan Posté le 04 juin 2004 à 10:32:41
vs pouvez prendre armand et ateba ça ne me gene pas du tout!
par contre yepes....et le prix de vente...

en parlant de toulalan,vouos avez de la chance qu´il a été blesser longtemps!!!
si je compare à Cana,rocchi ou mbami...il est bien meilleur!

:lol:

en tt k on peut pas vs enlever votre humours les nantais

toulalan

ckoi ce joeur de merde

é plus fort ke mbami

alllez arrete de me faire rire

c lune d revelation de cette année o psg

fandetoulalan
fandetoulalan
Niveau 5
04 juin 2004 à 10:44:46

:ok: je suis d´accord pour cette saison!!!
c´est vrai qu´ Mbami a fait une très grosse saison contrairement a toulalan qui se blesse tout les 2matchs...

:-)))Mais je te laisse regarder les prochaines saisons...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:57:06

jte retourne aussi le compliment

je laisse juste un an o psg pour ke de grd club se disputent mabami

é ton toulalan apart a nantes ya ke la ou on le connait

:lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:16:55

y joue pas arriere gauche ateba? Ou arriere droit m´en rapelle plus

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:19:25

si c sa

arrier gauche

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:21:04

ca veut dire que armand viendrait pas??
ou alors il vient juste pour chauffer le banc :question:

remarque je l´avait vu jouer une fois je l´avais trouvé pas mal... mais je crois que ca remonte a la saison derniere :rire:

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
04 juin 2004 à 11:24:04

j´espère bien ke Armand va venir, jpense ke Ateba sa va etre la doublure de Armand un pe komme Pichot pour Mendy... Sinon Pierre Fan-Fan il est meilleur ke Tavlaridis ?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:25:41

j´en sais rien pour Tavlaridis, je l´ai vu jouer qu´une seule fois c´était pour PSG-Lille et il avait marqué un super but contre son camp pour une victoire 1-0 de Paris :rire:

La vidéo du moment