fandetoulalan Posté le 04 juin 2004 à 10:32:41
vs pouvez prendre armand et ateba ça ne me gene pas du tout!
par contre yepes....et le prix de vente...
en parlant de toulalan,vouos avez de la chance qu´il a été blesser longtemps!!!
si je compare à Cana,rocchi ou mbami...il est bien meilleur!
en tt k on peut pas vs enlever votre humours les nantais
toulalan
ckoi ce joeur de merde
é plus fort ke mbami
alllez arrete de me faire rire
c lune d revelation de cette année o psg