djstefone Posté le 04 juin 2004 à 11:45:00
salut
étant un sup du fcna depuis un bout de temps, je peu vous dire qu´ateba est un bon joueur pas assez utilisé par nantes ( doublure d´armand) il est vif, rapide sur son coté gauche, beaucoup de déchets et manque cruellement d´experience et de confiance ( c´est peut etre se qu´il va trouver au psg) je le souhaite pour lui et pour vous..... en tout cas c´est un remplacent de qualité!!!!!!!!
A au faite vous voulez pas quint pendant qu´on y est??????
non sa ira
juste yepes é c tt