CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ateba au PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:26:20

je confirme ateba c pour jouer la doublure de armand

é fanfan é largement plus baleze ke tavlaridis

il a prouvé cette année avec son entente avec l´ancien capitaine du psg ( jmen rappelle plus de son nom :lol: )

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
04 juin 2004 à 11:27:05

oué je sé :rire2: et c pour sa ke je flippe un pe de sa venu a paris, fodré pa kil fasse le meme coup ken il portera le maillot du psg... surtout en LDC...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:40:02

:lol: Déhu :rire: :-)))

djstefone
djstefone
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:45:00

salut
étant un sup du fcna depuis un bout de temps, je peu vous dire qu´ateba est un bon joueur pas assez utilisé par nantes ( doublure d´armand) il est vif, rapide sur son coté gauche, beaucoup de déchets et manque cruellement d´experience et de confiance ( c´est peut etre se qu´il va trouver au psg) je le souhaite pour lui et pour vous..... en tout cas c´est un remplacent de qualité!!!!!!!!
A au faite vous voulez pas quint pendant qu´on y est??????

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:45:33

ah oui
c temps ci jarrive plus a prononcer son nom jsé pas pk

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:47:53

djstefone Posté le 04 juin 2004 à 11:45:00
salut
étant un sup du fcna depuis un bout de temps, je peu vous dire qu´ateba est un bon joueur pas assez utilisé par nantes ( doublure d´armand) il est vif, rapide sur son coté gauche, beaucoup de déchets et manque cruellement d´experience et de confiance ( c´est peut etre se qu´il va trouver au psg) je le souhaite pour lui et pour vous..... en tout cas c´est un remplacent de qualité!!!!!!!!
A au faite vous voulez pas quint pendant qu´on y est??????

non sa ira
juste yepes é c tt

djstefone
djstefone
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:51:03

tant pis pour quint mais pour yepes c´est pas encore dans la poche, il faut mettre la main dans le portefeuille.................

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:52:29

je prefere la garder ds ma poche
:lol:

fandetoulalan
fandetoulalan
Niveau 5
04 juin 2004 à 11:52:39

les grands noms du fc nantes:
grondin si letizi part
quint si rothen ne vient pas
delhommeau si yepes ne vient pas
ziani...pour le banc de touche
en attaque y´a du choix,vahirua,aristouy,nzigou

djstefone
djstefone
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:56:48

lucianinho Posté le 04 juin 2004 à 11:52:29
je prefere la garder ds ma poche

loll, mais il ny a pas assez de place pour ta main et yepes..............

La vidéo du moment