voila le principe est simple! je vais créer une nouvelle équipe que j´appellerai team pes4! la bas j´y mettrai les pseudos des forumeurs et vous vous inscrivez ici pour mettre vos stats vote poste... en clair le forum aura son équipe et je mettrai des news sur son état tt les jours? allez y inscrivez vs!et mettez vos stats!
Aller_paris
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:26:32
Aller_Paris
link3000
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:28:42
link3000 meneur de jeu
Billardo
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:29:38
Billardo fera partie du staff médical en tant que brancardier!
Bouboulover23 c mon pseudo origine du pseudo : qui est issu de a série les simpsons en effet dans l´episodes ou homer cherce a mieu connaitre lisa ( saison 14 ) homer engage un détéctive privé qui lui deande son adresse e-mail et homer lui répond " bouboulover23" ( je vous invite a nous dire lorigine de votre pseudo )
Lenskiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:32:59
tt ce dont besoin c de vos specialités et de vos stats! les pseudos je les ai^^
caniggia
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:33:58
Billardo Posté le 02 juin 2004 à 16:29:38 Billardo fera partie du staff médical en tant que brancardier!
moi je veux bien etre medecin du club avec billardo . ..il a des plans a la willy woet
Lenskiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:33:59
l´équipe:
allez paris:attaquant(stats page1) linkin3000:meneur de jeu(attente des stats) billardo:brancardier(lol!)
allez paris:attaquant(stats page1) linkin3000:meneur de jeu(attente des stats) billardo:brancardier(lol!) cannigia:brancardier2(bah oué un de chaque coté^^) boulover23:attaquant(stats page1)
Lenskiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:38:33
lenskiller Posté le 02 juin 2004 à 16:37:38 l´équipe:
allez paris:attaquant(stats page1) linkin3000:meneur de jeu(attente des stats) billardo:brancardier(lol!) cannigia:brancardier2(bah oué un de chaque coté^^) boulover23:attaquant(stats page1) clem74OL:ailier(stats page1) lenskiller:milieu offensif(stats page2)
Billardo
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:38:48
Pour moi pas de stats de joueur, on s´est compris.