CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe des forumeurs

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:53:01

billardo devait etre brancarier

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:57:14

Lens, t´aurais du mettre cAniggiA, Bill, c´est une merde ^^!!

Bon, la défense, vous assurez!!!

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:00:57

je men vais a+

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:03:21

COMPTE RENDU:TEAM PES4 FRANCE
Le match se joue à domicile,et chaque action française provoquait des sifflets des supporters
la machine ne mit pas longtemps a se mettre en route:dès la 8ème minute allez_paris dribble desailly et se presente seul face à barthez qui devit sublimement en corner
sur le corner qui suit link300 monte et smashe le ballon de la tête...C a coté!déjà 10 minute et c chaud!
Le 1er but étrangement(lol) est pour la team pes4!dès la 21ème apres quelques minutes chiantes au milieu de terrain lenskiller remonte le terrain,passe vieira pour transmettra a link qui en une touche de balle passe le ballon a linssaisissable allez paris qui loge le ballon dans la lucarne!1-0!
Sur l´engagement,zidane transmet a henry qui joue le une deux avec trezeguet,henry frappe et arret de treziak!
Treziak dégage,plus rien de bien ne se passe jusqu´a la mi-temps
Reprise et sur l´engagement billardo,discret jusque là vole le ballon à pires est fait une longue transversale pour boulover!celui ci passe le gardien il va marquer!!non!il tire dans le petit filet!quel gachis!
Degagement thuram remonte...mais tout de suite clem74OLlui chipe centre!boulover est la tête et but!2-0!63 minute de jeu et le score est bon!
engagement henry remonte le ballon,transmet le ballon a zidane qui fait un passement de jambe qui ne trompe pas lenskiller!celui ci degage...tout droit dans les bras de barthez!
L´action de jeu est lente,plus rien ne se passe jusqu´a la 84ème,quand trezeguet remonte le ballon que vieira a pris a billardo et tire!!!sur le poteau!quel occasion on a eu chaud!
la fin de match est tranquille exceptée un tir lointain de link3000 que barthez capte sans danger!

SCORE FINAL:2-0
BUTS:allez_paris,boulover23
homme du match:link3000

team pes4 est troisième de la ligue à la difference de but.Le 1er est la suède vainqueur de l´allemagne 4-1 et les pays bas qui triomphent de la turquie 3-0!
classement

1°)SUEDE:+3--->3pts
2°)PAYS BAS:+3--->3pts
3°)TEAM PES4:+2--->3pts
4°)ITALIE:+2--->3pts
5°)NIGERIA:+1--->3pts
6°)BRESIL:0--->1pt
7°)ESPAGNE:0--->1pt
8°)PORTUGAL:0--->1pt
9°)REP.TCHEQUE:0--->1pt
10°)CAMEROUN:0--->1pt
11°)SENEGAL:0--->1pt
12°)ANGLETERRE:-1--->0pt
13°)ARGENTINE:-2--->0pt
14°)FRANCE:-2--->0pt
15°)TURQUIE:-3--->0pt
16°)ALLEMAGNE:-3--->0pt

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:06:51

héhé merci merci :lol:

bon serieusement :
" sur le corner qui suit link300 monte et smashe le ballon de la tête...C a coté!déjà 10 minute et c chaud! "

t´as vu mes stats de la tete coco ? :honte:

j´ai mis 60 et 65 ! !!! mais j´ai 96 en coups francs ! !! c´est moi qui suis censé tirer les corners snif :snif2:

sinon pkoi tu ns a pas cré dans un club ?

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:08:45

et pous les stats t´as mis exactement nos stats ? et pour les tailes etc ? j´ai pas vraiment compris dslé :snif2:

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 juin 2004 à 06:49:01

prenom: alexandre
nom: garcia
surnom: coluche
poste: gardien
numero: 16

Défense : 80
Attaque : 75
Equilibre : 95
Condition Physique : 85
Vitesse maxi : 89
Acceleration : 85
Reaction: 96
Agilité : 95
Précision drible : 79
Vitesse dribble : 75
Précision passe courte : 89
Vitesse passe courte : 87
Précision passe longue : 90
Vitesse passe longue : 93
Précision tir : 85
Puissance tir : 90
Technique tir : 81
Courbe : 71
Tête : 82
Détente :97
Technique : 80
Agressivité : 83
Mental : 90
Régularité : 8
Technique Gardien : 97
Cp Ser équipe : 93
Endurance : 8

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
03 juin 2004 à 08:04:36

helgod il faut pas plus de 8 notes au dessus de 80 et 3 au dessus de 90
ouai j´ai marqué de la téte avec un petit 69 entete et un 79 en detente :-p

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:18:14

je changeré cet aprem car la jsui en cours

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:38:43

HellGod, :snif2: t´abuse!! T´as vu les stats que t´as ? Et je vais me retrouver remplaçant avec ça!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:49:16

Je déteste les fautes! LoL!

COMPTE RENDU: TEAM PES4 - FRANCE
Le match se joue à domicile, et chaque action française provoquait des sifflets des supporters...
La machine ne mit pas longtemps à se mettre en route: dès la 8ème minute Aller_Paris dribble Desailly, et se présente seul face à Barthez qui dévit sublimement en corner...
Sur le corner qui suit Link3000 monte et smashe le ballon de la tête... C´est à côté! Déjà 10 minutes et c´est chaud!
Le 1er but, étrangement(lol), est pour la Team PES4! Dès la 21ème, après quelques minutes chiantes au milieu de terrain, Lenskiller remonte le terrain, passe Vieira pour transmettre à Link3000, qui en une touche de balle passe le ballon à l´inssaisissable Aller_Paris qui loge le ballon dans la lucarne! 1-0!
Sur l´engagement, Zidane transmet à Henry qui joue le une-deux avec Trezeguet, Henry frappe et arret de Treziak!
Treziak dégage, plus rien de bien ne se passe jusqu´à la mi-temps!
Reprise et sur l´engagement, Billardo, discret jusque là, vole le ballon à Pires et fait une longue transversale pour Bouboulover! Celui-ci passe le gardien, il va marquer... NON! Il tire dans le petit filet! Quel gachis!
Degagement. Thuram remonte... Mais tout de suite clem74OL lui chipe la balle et centre immédiatement pour Bouboulover qui place une tête et but! 2-0! 63 minute de jeu et le score est bon!
Engagement. Henry remonte le ballon, transmet le ballon à Zidane qui fait un passement de jambe qui ne trompe pas Lenskiller! Celui ci degage... tout droit dans les bras de Barthez!
L´action de jeu est lente, plus rien ne se passe jusqu´à la 84ème, quand Trezeguet remonte le ballon, que Vieira a pris à Billardo, et tire!!!Sur le poteau! Quel occasion on a eu chaud!
La fin de match est tranquille, exceptée un tir lointain de Link3000 que Barthez capte sans problème!

Score final: 2-0
Buts: Aller_Paris(21´), Bouboulover(63´)
Homme du match: Link3000

Team PES4 est troisième de la ligue à la différence de but. Le 1er est la Suède, vainqueur de l´Allemagne 4-1, et le 2ème les Pays-bas qui triomphent de la Turquie 3-0!

Classement après la 1ère journée:

1°)SUEDE:+3--->3pts
2°)PAYS BAS:+3--->3pts
3°)TEAM PES4:+2--->3pts
4°)ITALIE:+2--->3pts
5°)NIGERIA:+1--->3pts
6°)BRESIL:0--->1pt
7°)ESPAGNE:0--->1pt
8°)PORTUGAL:0--->1pt
9°)REP.TCHEQUE:0--->1pt
10°)CAMEROUN:0--->1pt
11°)SENEGAL:0--->1pt
12°)ANGLETERRE:-1--->0pt
13°)ARGENTINE:-2--->0pt
14°)FRANCE:-2--->0pt
15°)TURQUIE:-3--->0pt
16°)ALLEMAGNE:-3--->0pt

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:15:02

hum...apparemment j´ai rien foutu du match lol

au fait, les stats de l´equipe sont bonnes ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:22:03

Ba vu ce qu´on s´est mit niveau stats... LoL!

Ce serait cool, que l´on puisse te préciser aussi notre physique! ^^

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:55:07

é moi g rien foutu ds le match ou koi
pas de débordement? sur le coté, de bon centre?

. ...

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:53:21

bon ce keketo ma pas repondu , comment il etablis nos joueurs on a pas di de poid, de taille, pour les pieds etc

et je le repete, je peux pas placer une tete sur corner vu que c moi qui les tire :snif2:

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:39:56

Oué, Link, comme je l´ai demandé plus haut, ce serait cool qu´on puisse créer nos physiques...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:21:10

ia pa une note pour chake joueur??

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:22:11

mais c pas tres clair en tout cas :doute:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:31:04

oué fallait prendre les notes d joueurs

é c clair on aurait du mettre notre physique

c bien bo de metre d bonne stats

mais y manke lessentiel

a revoir ce topic

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 14:40:16

en meme temps vla les stats que tu t mise lucie :honte:

La vidéo du moment