j´ai crée l´équipe titulaire en fait j´attend d´autres candidat pr les remplacants!
j´ai crée la ligue et je vous ai ts inscris en arabie saoudite
la lige:
France
Allemagne
pays bas
italie
brésil
espagne
portugal
angleterre
argentine
rep.thceque
cameroun
nigeria
turquie
suede
arabie saoudite(team pes4)
le 1er match opposera la france a team pes4
la composition
-----------------Treziak---------------------
--lucianinho-----overmars---------doubicsou--
----------------lenskiller-------------------
--om_the_best----------------------clem74OL--
-----------------link3000--------------------
---------allez_paris--boulover23-------------