si il a une meuf , il viendra plus nous parasiter ici ! ! faites qu´elle disent oui j´vous en supliiiie
zer0 tu me passes son numero je suis pret a la supplier ! !!!
Reinaldo95
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:44:49
oula lol
Ice_DoG
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:45:00
je préferai qu´il reste moi
c´est un des seuls mec drole dans se forum...
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:45:18
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:46:13
allez givet on croit tous en toi ! !! tu peux le faire !
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:46:24
qu´il se casse bon dieu qu´on en finisse !
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:47:50
decidement ca vient du coeur
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:50:05
je lé pas son N° mais si je lé demin je te le file promis
Slim-Shady
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:53:11
serieux je fais le menage chez elle, je lui apporte le ptit dej , jemmene son papy au zoo, ce quelle veut mais quelle te prenne ! !!!!! et quelle te garde surtout ! !!!
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:59:52
t en fais pas ice dog, zero13 sera tjs avec nous avec sa tete, il a de minces chances
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:01:13
c effectivement possible mais bon je prefere pas plaire à toi sphax et plaire aux meuf ( ce ki est le cas meme si ty crois pas...)
Ice_DoG
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:01:13
tu sais pas comment elle est la caissiere... si sa se trouve il vise pas haut
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:02:23
ba le pb c ke g viser tres haut c pas du bas de gamme sinon jaurais deja frapper lacible
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:36
bah en tt cas, si elle est caissiere, elle doit pas super bien gagner sa vie donc elle sera pas contre une ptite enveloppe t as une idée de ses mensurations? kelle couleur de cheveux?
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:06:27
je c pas a vue de nez fine ( avec gros seins) visage d´ange cheveu noir , un peu bcp une bombe..., ca s´annonce rude ( Van nistelrooy)
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:06:49
PREN TOI UN RATO ZER013!!!
Slim-Shady
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:07:19
c´est la caissiere ? ???
givet qui accoste une caissiere excellent
Slim-Shady
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:08:03
joju parle ce qu´il ne connait pas... comment peut on connaitre ce quest un rateau quand on a jms demandé a une fille de lui faire un bisous c poupoune
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:08:20
putin, si je vois une caissiere kom ca dans mon supermarché, jlui file des pourboires direct ! t sur kelle se fait pas deja culbuter par kkun?
Joju
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:09:16
slim-shady Posté le 31 mai 2004 à 20:08:03 joju parle ce qu´il ne connait pas... comment peut on connaitre ce quest un rateau quand on a jms demandé a une fille de lui faire un bisous c poupoune