ba moi nonplus je connai pas ce ke c un rato . .. je lol pas
Slim-Shady
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:10:16
styyyyle tu te prends que ca
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:10:41
la suceuse attitrée du patron va t´en mettre un beau demain
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:10:54
ba jespere kelle se fai pas culbuter par kelkun jen c rien mais bon ben je verré bien... lavie sans riske c pas la vie
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:12:42
t as un rencard officiel ce soir, ou t essayes d y aller a l arrache ? si t y vas a l arrache, on risk de te voir rappliker sur le forum + tot ke prévu
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:13:28
j´vois trop zer013 faire sa declaration en plein supermarché
sting79
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:14:01
vou pouvez tjs esperer avec sa gueule c sur kil se prendra un rato lol
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:17:04
sur un malentendu ca peut tjs fonctionner
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:18:13
zer013 à l´arrache ca le connait, vs pensez que c premedité quand il pond tous ces forums ?
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:18:43
vas y a poil t´as toujoursd plus de chances qu´habillé ! a ton niveau tu peux compter que sur l´effet de surprise !
metal06
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:19:30
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:21:34
ca se fait pas et dire ken ce moment, il est en train de se mettre du gel dans les cheveux pour esperer faire bogoss ah, oublies pas de faire un tour a Sephora avant d y aller
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:23:31
ba j´y v pas à l´arrache j´y v en " freestyle" à la jackass koi ba je vois pas comment la brancher ailleur ke ds le magasin... je v pas attendre 100 ans kelle sorte
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:26:45
à la jackass ? tu va gober des oranges pour l´impressioner ? outu va te badigeonner d´huile et te fouetter avec un salami au rayon charcuterie ? tu crois qu´lle peut craquer devant ce spectacle ?
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:27:52
abh de tte facon, invites la a bouffer
et dis lui de garder son uniforme de caissiere, ca doit etre excitant ; -)
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:28:21
c une caissiere de quel standing ? leader ou carrefour ?
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:29:37
non c du hau nivo c auchan
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:30:00
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:36:02
c meme pas une superette de quartier ! ! bah c mort pour toi mon zer0
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:36:24
de tte facon dites ce ke vs voulez sur la photo g une tete de bite mai en vrai les meufs me ditent ke je suis charmant alors ke des mecs d´un forum dont lamoyenne d´age est 15 ans me disent ke je suis tro lé ca m´atteint autant ke la mort de lady di c a dire pas du tout