ba je me rassure pas je te dis ce ke je pense ten fai ce ke tu veu torches toi avec
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:48:12
mais il restera ooh ! mais ils era moins c tt ^^
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:53:20
link3000 Posté le 31 mai 2004 à 20:48:12 mais il restera ooh ! mais ils era moins c tt ^^
a pas compris
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:23:56
IL SERA MOINS LAAA rooh et non t pas laid ! t juste . .. givéesque
-Zer013-
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:27:35
givet il est normal
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:28:07
deja revenu zero13?
link3000
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:16:24
il a dit qu´il la voyait à 17h ! :rire je me demande ce que ca donne la !
zer0 avec une grosse trace de main tte rouge en plein sur la joue ?
-Zer013-
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:27:37
elle y été pas
garincha34
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:28:42
style ! allez avoues tu t pris ta crampe !
Reinaldo95
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:28:50
tain c´est la deception la
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:29:09
yesss il reste!!
-Zer013-
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:32:49
ma putin elle y été pa jy peu rien jiré demin
-Zer013-
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:38:13
elle y été encore pas putin!!!
garincha34
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:39:58
elle est passé au grade superieur : chef de rayon
-Zer013-
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:42:13
c pas drole
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 23:59:34
anti flood
gtaman
Niveau 8
09 septembre 2004 à 02:03:10
rappeurouf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:32:10
La légende raconte que zer0 a en fait rencontré le petit ami de la caissiere ( un croisement entre tyson et lennox lewis en blanc ) et qu´il est mort des suites de ses blessures