CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ca de ce foutre de L'OM !

boubouba
boubouba
Niveau 6
27 mai 2004 à 08:00:44

et oui ! tout le monde prenait le groupe de l´om a la legere !

mais je le repete on avait bien le groupe le plus fort !

avec le REAL qui n´avait pas encore derapé a ce moment et qui etait la meilleur equipe ( dommage pour l´om)

et Porto l´equipe qui a Gagné le tournoi ! !

sans oublié l´equipe de Belgrade moins exceptionnel mais qui a du se battre sur chaque match!

Donc apres LYON voici MONACO!! qui se fait tuer par l´equipe que l´om na pas su battre ! !

Mais bon! nous on a pas perdu 3-0 lol :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:02:43

il ny pas ke eux ke l´om nas pas su battre :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:15:14

c de la faute au marseillais ki ouvraient leur grosse bouche ( comme dab koi), sous-estimaient trop porto et ce voyaient deja sortit d poules avec le real d le tirages au sort :rire2:

14h13
14h13
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:35:31

boubouba Posté le 27 mai 2004 à 08:00:44
et oui ! tout le monde prenait le groupe de l´om a la legere !

mais je le repete on avait bien le groupe le plus fort !

avec le REAL qui n´avait pas encore derapé a ce moment et qui etait la meilleur equipe ( dommage pour l´om)

et Porto l´equipe qui a Gagné le tournoi ! !

sans oublié l´equipe de Belgrade moins exceptionnel mais qui a du se battre sur chaque match!

Donc apres LYON voici MONACO!! qui se fait tuer par l´equipe que l´om na pas su battre ! !

Mais bon! nous on a pas perdu 3-0 lol

:oui:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:03:16

ça a ocun rapport, seul la victoire compte, les conditions entre les matches de marseille contre porto et celle de monaco contre porto ne son pa les même

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:49:29

y a bien que les marseillais ( pas tous j edec) pour se réjouir de la défaite d´un autre club français en c1

fabom
fabom
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:12:56

nn lulu ya plein de francais qui sont content que porot a gagner.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:27:37

A moins d´être spécialement pour Porto ( pourquoi pas) je trouve ridicule ceux qui ne voulaient pas de la victoire monégasque juste pour que l´om soit le seul club français à l´avoir remportée . ..

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:29:23

lululoverdrive Posté le 27 mai 2004 à 09:49:29
y a bien que les marseillais ( pas tous j edec) pour se réjouir de la défaite d´un autre club français en c1

. ..alé alé comme si Aulas aurait été ravi que l´OM et Monaco soit champion d´europes :sarcastic:

Moi je m´en fous, pour moi Porto est la meilleur équipe apres Valence cette année car il ne font pas de grand spectacle et sont tres efficace.

Quant on joue le Réal en début de saison, on joue pas les guignols qui ont joué contre Monaco ou contre Ossasuna... a cte période c´était le GRAND REAL ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:31:06

de plus sans être nationaliste, les français qui sont pour les portugais j´appelle pas ça des français :

- à moins d´avoir des origines portugaises
- à moins que deco soit son pote d´enfance ^^
- à moins d´habiter au portugal
- à moins d´être mariée à une portugaise et vouloir se mettre beau papa dans la poche
- à moins de vouloir jouer le petit rebel qui est pour porto juste pour faire chier

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:32:31

moi perso l´équipe de France ne m´a jamais fait rever!

De plus, je suis marseillais avant tout.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:33:58

waddle trop marrant ton analyse

ce sont les memes joueurs ko ont joué contre monaco é lom

é je tiens a rappeler ke le real est tombé dans le gouffre après cette élimination en ldc

pas avant

c monaco ki été superirur c tt

mais hier ya u un manque de realisme

giuly blessé

rothen ki a réalisé un match médiocre

un porto d grd soir

tu mixe tt sa é sa te donne 3-0 pour porto

voila tt

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:34:50

qui te parle de l´équipe de france ?

ais parlons en !

moi aussi d´autres nations me font rêver ma isje serai toujours heureux de voir la france gagner c´est comme ça

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:36:14

Un dia de pena heureusement ( une fois n´est pas coutume)que les les joueurs de tennis français ont assuré hier!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:36:25

ce sont les memes joueurs ko ont joué contre monaco é lom

é je tiens a rappeler ke le real est tombé dans le gouffre après cette élimination en ldc

Certes ce sont les memes joueurs, mais pas le meme état d´esprit.

Si tu as vu le match a Louis II, Zidane n´aligné pas 2 passes corrects, Raul tire 10 metres a coté alors qu´il é seul o but, Figo raté tous ces cntroles, Cassillas été endormi. Apres Monaco en a profité, mais c´est pas parce qu´ils été supérieurs

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:36:56

lucianho tu a soublié un arbitrage qui prive monaco de 2 un contre un à 0-0

Mais porto a réalisé un bon match aors que monaco s´est créée peu d´occases ( en plus l´arbitre en avorte 2 ! )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:39:02

avec des topic et des marseillais comme ça , je déteste de plus en plsu l´OM même si j´essaie de me convaincre qu´il y a des arseillais plus intelligent que vous

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:42:50

allez waddle je crois ke c pas la peine de te convaincre t tetu comme un mule lol

t commentaires servent a rien

c monaco ki les ont fé mal joué, é non le contraire lol

vainssen
vainssen
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:45:13

ils ont peut etre pris 3-0 mais au moin ils ont ete en finale de la LDC pas comme marseille qui a ete minable en UEFA

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:49:11

je ne dirai tt de meme pas sa vainssen lol

ils ont tt de meme été en finale de la c3

en éliminant l´inter liverpool é newcastle

La vidéo du moment