boubouba Posté le 27 mai 2004 à 08:00:44
et oui ! tout le monde prenait le groupe de l´om a la legere !
mais je le repete on avait bien le groupe le plus fort !
avec le REAL qui n´avait pas encore derapé a ce moment et qui etait la meilleur equipe ( dommage pour l´om)
et Porto l´equipe qui a Gagné le tournoi ! !
sans oublié l´equipe de Belgrade moins exceptionnel mais qui a du se battre sur chaque match!
Donc apres LYON voici MONACO!! qui se fait tuer par l´equipe que l´om na pas su battre ! !
Mais bon! nous on a pas perdu 3-0 lol
