waddle_57 Posté le 27 mai 2004 à 11:53:41
Cela dit, quand j´entends l´autre nain crié " c´est nous les galactiques" je rigole.
Tu gagnes face à une équipe qui est une des plus grosse au monde avec des stars à la pelle, et des titres en cascade... On les appelle les galactiques... Toi, joueur d´une Ligue 1 que l´on qualifie de médicre, tu réalises avec ton équipe une perf énorme en l´éliminant... Alors? Content ou pas content? Et pour l´exprimer, tu dis comment? La formule de Ludo était plutôt sympa... J´crois plutôt qu´il fallait comprendre:"ce soir c´est nous les galactiques"