lucianinho Posté le 27 mai 2004 à 12:13:11
mais gt desu pour eux
ils ont fé une magnifique saison é méritait de gagner un titre
seul le championnat, car ils ont pas l´étoffe d´un champion d´europe.
En coupe national, il s´est complétement planté en alignant des équipes B. En fin de compte s´il avait tout misé sur le championnat, ils aurait été champion.
Mais a 2 journés de la fin, quand ta peu de ratrd sur le premier et que tu laisse au repos 30% de l´équipe type, tu payes