CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ca de ce foutre de L'OM !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:50:30

j erépète :

de plus sans être nationaliste, les français qui sont pour les portugais j´appelle pas ça des français :

- à moins d´avoir des origines portugaises
- à moins que deco soit son pote d´enfance ^^
- à moins d´habiter au portugal
- à moins d´être mariée à une portugaise et vouloir se mettre beau papa dans la poche
- à moins de vouloir jouer le petit rebel qui est pour porto juste pour faire chier

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:53:41

moi aussi je suis tres content quand la France est championne du monde ( meme si le Brésil m´a plus fait rever).

Cela dit, quand j´entends l´autre nain crié " c´est nous les galactiques" je rigole. Je ne changeré pas d´avie sur ce match, g eu les mêmes témoignages par des potes monégaces, parisiens et lyonnais. Donc arreté de dire que c´est purement marseillais!

Par contre ce qu´ils ont fait contre Chelsea, c´est mérité a 200% ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:54:38

quels témoignages ? ?

que vous étiez pour porto ? :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:56:18

tu te serts de la défaite de monaco ( ça te fait presque plaisir) pour justifier l´élimination de l´OM

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:00:58

Rien a voir! Je dis et je le redis qu´on était dans le groupe le plus dur a cette période!!!

Je justifie que dalle, Porto était nettement supérieur a l´OM ! !!

lululoverdrive Posté le 27 mai 2004 à 11:54:38
quels témoignages ? ?

Des potes a moi qui ont eu la même analyse que moi ( certains d´entre eux était monégasces!)

markos91
markos91
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:03:47

moi je vous dis que le vrai supporter parisien, marseillais, lyonnais ne voulais pas que monaco gagne et je trouve ça de bonne guerre. Mon meilleur pote est un pro parisien, abonné, tous les 15 jours au parcs, tatoué avec l´effigie du PSG etc ( un peu abuse d´ailleurs), et ben lyon-Real sociedad il etait a fond derriere les basques et hier trop a fond à les Tos. Pareil pour le match du real et chelsea. Question de prestige

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:07:39

ou manque d´intelligence . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:09:10

:oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:12:20

jsuis un supporter du psg depuis pas mal dannée ( a pas utant ke ton pote lol se faire tatouter a leffigie du club lol ya d limites)

é javoue en ldc gt a fond contre les adversaires de lyon monaco é marseille

mais depuis le 8 3 face a la corogne

gt supporter de monaco ( pour la ldc uniquement bien sur

é gt grave content kil nike c pd de galactiques

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:13:11

mais gt desu pour eux

ils ont fé une magnifique saison é méritait de gagner un titre

markos91
markos91
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:28:51

Attention moi je cautionne pas forcement, je dis juste que je peux comprendre qu´on soit pour les adversaire, surtout en France où il y a tellement peu de victoires en LDC ( 1 coupe). Le fait de dire " nous on l´a gagne" permets de faire la misere àton voisin. Toujours pour revenir a mon pote, il ne supporte pas que l´OM l´ai gagne et pas le PSG ( mais là je crois qu´il pourra attendre longtemps...), . ....quetion de prestige mais c´est pareil en Espagne entre les grosses equipes et je parle en connaissance, 90% des madrilenes et des catalans etaient pour l´OM

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:35:39

lucianinho Posté le 27 mai 2004 à 12:13:11
mais gt desu pour eux

ils ont fé une magnifique saison é méritait de gagner un titre

seul le championnat, car ils ont pas l´étoffe d´un champion d´europe.

En coupe national, il s´est complétement planté en alignant des équipes B. En fin de compte s´il avait tout misé sur le championnat, ils aurait été champion.

Mais a 2 journés de la fin, quand ta peu de ratrd sur le premier et que tu laisse au repos 30% de l´équipe type, tu payes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:19:57

oui mais une finale de LDC il faut l ajouer avec un maximum de chances de son coté quitte à y sacrifier le championnat.

L´effectif de monaco n´est pas suffisemment étoffé c´est clair et quand on met 2 ou 3 cadres au repos ben ça fait mal tout de suit mais je ne vosi pas comment deschamps aurait pu faire autrement

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:21:10

ils ont pas l´étoffe d´un champion d´europe > >>>>>>>>>>>>>>> n´importe quoi :honte:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:21:33

domage monaco

Mais porto a fait mal a la france ! !!!

14h13
14h13
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:22:38

porto son lé + grand d´europe
ils on fé 1-1 o réal, é c pa pour rien si il on u ce résultat

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:23:25

c´est clair malheureusement et i lfaut reconnaitre à porto un jeu sérieux, rigoureux, compact et iun petit génie ( deco)

14h13
14h13
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:24:26

ils on ossi 1 sacré défence car rien ne passé
ils on boufé monaco phisiquement

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:28:18

ca va elle est bien cette escuse pour la ligue d champions, pour l´uefa c collina, et pour le championnat c koi??

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:35:26

C ke tt le monde se foutait de notre gueule " ah les merdes! Ils se sont fait battre par Porto! Ah les vieux gars, ahah! Ils se retrouve en UEFA! Ah les bouffons, ils avaient un vieux groupe facile..." voila ce ke j´ai entendu dans mon école, voila ce qu´on m´a lancer dans la gueule ( et oui quand on habite a Paris) et biuen maintenant voila la preuve que le grouoe de l´OM était le plus difficile, si Monaco ou Porto aurait été dans ce même groupe, c´est eux qui se seraient retrouver en UEFA

La vidéo du moment