CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championnat de france simuler

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:52:58

Bonjour tt le monde .
je vai prendre le championnat de france mé le championnat de 2000 maleureusement les matchs seront simulers sur fifa200 alors les joueurs ces seux de 2000 mé jen ai changer kelke uns . du style Barthez a marseille . alors pour sinscrire ba vs me le dites lol . et pour faire le classement je markerai juste les points.

Monaco
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Guimgamp
Lens
Lille
Lyon
Marseille
Metz
Nantes
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Toulouse
Troyes

Bonne chance a tous et merci de vs inscrire

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:53:47

je m´inscris :)

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:07:39

om_in_the_best ba choisit ton ekipe parmis les ekipes kil y a

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:08:34

bah il va prendre paris c logique
hein om_is_the_best???

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:08:35

Je prends Lyon

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:08:40

en meme tps je pense pas kil ai besoin de signaler kil prend marseille . .....

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:09:04

AS MONACO ! !

ca commence kan ?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:09:10

en meme tps je pense pas kil ai besoin de signaler kil prend marseille . .....

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:12:52

ba sa commence dès ke les ekipes seront tte prises .

Monaco-----sanfloriano_5
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Guimgamp
Lens
Lille
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz
Nantes
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Toulouse
Troyes

je vs dirait votre composition des ekipes a tt les inscrits demain à+ tt le monde et inscriver-vs

Phedre
Phedre
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:16:13

Moi psg

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:38:22

je prends lille

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:03:38

Monaco-----sanfloriano_5
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Guimgamp
Lens
Lille---------rasta_rockett2
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz
Nantes
Paris SG------Phedre
Rennes
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Toulouse
Troyes

tt de suite je vé dire la composition des ekipes ki ont déja été prises

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:06:33

championnat de france simuler :honte:
bon ben lens :)

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:24

FAUSSE ALERTE : dans fifa2000 lille , guingamps et Toulouse ils y sont pas par contre Nancy, Le havre et montpellier y sont . escuser moi tous c´est une fote de ma part

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Le havre
Lens
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz
Nantes
Paris SG------Phedre
Rennes
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

P.S: je vé vs dire tt de suite la composition des ekipes ke vs aver prises

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:52:38

Pour Lyon :
Coupet
elber
laville
fourinier
S.blanc
linares
carriere
anderson
caveglia
vairelles
delmotte
bak
deveaux
malbranque
reveilliere
kanoute
hugues

POUR MONACO :
sylva
contreras
risse
djetou
pignol
gallardo
da costa
lamouchi
nonda
morientes
simone
legwinski
eloi
prso
diao
biancarelli
giuly

POUR PARIS :
lama
algérino
rabesandratana
laspalles
ducroq
okocha
potillon
pauleta
B.rodriguez
madar
casagrande
cesar
letizi
alonzo
E.cissé
okpara
J.leroy
L.leroy
A.cisée

POUR LENS :
chabbert
sikora
ismael
lachor
rool
nyarko
blachard
barul
moreira
brunel
job
coridon
nouma
sakho
coulibaly
coly

POUR MARSEILLE :
porato
perez
marlet
berizzo
blondeau
dalmat
barthez
luccin
bakayoko
dugarry
ravanelli
battles
belmadi
trévisan
k.diawara
de la pena
fisher
brando
beye

P.S: inquieter vs pas si les joueurs sont ds les désordes .

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:55:24

dsl la composition de marseille ya dehu en + je me suis tromper et pour monaco ya benarbia en + aussi dsl

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:35:55

aller continuer a prendre vos ekipes!!

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Le havre
Lens
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz
Nantes
Paris SG------Phedre
Rennes
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

icebeam
icebeam
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:51:53

je prends auxerre( meme si j suis monegaske en fait)

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:14:43

icebeam oui mé monaco sont déja pris
je revien je vé aller voire ton ekipe et je vé te la dire

tant ke jy suis inscriver-vs!

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:15:29

rennes

La vidéo du moment