CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championnat de france simuler

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:53:14

je veux bien prendre BASTIA

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
06 juin 2004 à 12:53:29

si vou voulé voir dé foto de foot allé sur mon blog
http://afi93.skyblog.com

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:55:28

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia----------valaderamaa
Bordeaux----polodu33
Le havre
Lens-----------flomon
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz------exodiaone7
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne----------Tid83
Sedan----------Superludo
Strasbourg----------doubicsou
Montpellier
Troyes----------thefox16

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
06 juin 2004 à 12:55:53

si vou voulé voir dé foto de foot allé sur mon blog
http://afi93.skyblog.com

mgs1234567890
mgs1234567890
Niveau 9
06 juin 2004 à 12:56:50

si vou voulé voir dé foto de foot allé sur mon blog
http://afi93.skyblog.com

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:02:55

on poura fere d transfer ronaldo

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:04:11

OUI ON POURRAT FAIRE DES TRANSFERTS mais sedan non pas assez de sous pour acheter ronaldo lol

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:07:31

merde avec bastia je vais rien pouvoir faire

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:38:09

ouè c clr pareye pe moi ac sedan :lol:

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:46:09

tu veux pas echanger superludo ? car je suis de sedan

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:02:14

nan dsl je deteste bastia é j´m bi1 sedan come jsui champenoi.

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:12:06

ok pas grave!

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:36:22

bon sa comence kan

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:15:43

SuperLudo ba sa commence dès ke yaura tt le monde inscrit

boubouba
boubouba
Niveau 6
08 juin 2004 à 07:43:09

je veux bien prendre monptellier

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:17:24

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia----------valaderamaa
Bordeaux----polodu33
Le havre
Lens-----------flomon
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz------exodiaone7
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne----------Tid83
Sedan----------Superludo
Strasbourg----------doubicsou
Montpellier----------boubouba
Troyes----------thefox16

plus ke 2 places aller inscriver-vs et il reste LE HAVRE et NANCY

kiff-pes
kiff-pes
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:59:36

Vu qu´il reste plus que 2 équipe de vai prendre Nancy

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:51:32

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia----------valaderamaa
Bordeaux----polodu33
Le havre
Lens-----------flomon
Nancy----------kiff-pes
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz------exodiaone7
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne----------Tid83
Sedan----------Superludo
Strasbourg----------doubicsou
Montpellier----------boubouba
Troyes----------thefox16

il reste plus kune place et l´ekipe c´est LE HAVRE

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:02:58

ekan le havre sera pri il fo faire koi??

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:07:25

je prend le havre

La vidéo du moment