CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championnat de france simuler

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:20:21

ok profites-en tant ke jy suis

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia
Bordeaux
Le havre
Lens
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz
Nantes
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

aller continuer a voter!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:22:59

a vs isnscrire escuser moi

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
29 mai 2004 à 10:30:03

je pren nante!!!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:35:56

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia
Bordeaux
Le havre
Lens
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

ok aller inscriver vs

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:53:50

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia
Bordeaux
Le havre
Lens
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

continuer a vs inscrire

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:55:05

FC Metz ! !!!

FCa commence kan ?

polodu33
polodu33
Niveau 8
30 mai 2004 à 19:59:15

bordeaux

flomon
flomon
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:01:15

Je prend Lens

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:04:40

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia
Bordeaux----polodu33
Le havre
Lens-----------flomon
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz------exodiaone7
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:05:42

Merci sanfloriano_5
sa commence kand tt le monde serat inscrits

alors a tt seux ke G pas encore dit vos joueurs ds les ékipes inquieter vs pas sa va pas tarder

Continuer a vs inscrire

tid83
tid83
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:10:03

je vouler auxerre mais s est deja pris donc bastia

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:12:36

ok man

Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia----------Tid83
Bordeaux----polodu33
Le havre
Lens-----------flomon
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz------exodiaone7
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

tid83
tid83
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:18:27

non mais moi a Saint-Etienne

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:21:43

ok
Monaco---------Sanfloriano_5
Auxerre--------Icebeam
Bastia
Bordeaux----polodu33
Le havre
Lens-----------flomon
Nancy
Lyon----------Juhnino OL
Marseille-----om_in_the_best
Metz------exodiaone7
Nantes-----Morientes04
Paris SG------Phedre
Rennes--------BABOUI
Saint-Etienne----------Tid83
Sedan
Strasbourg
Montpellier
Troyes

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:22:01

le Jeu simuler sur Fifa 2000 :lol: :rire:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:23:45

Drogba_95 au lieu de foutre de la geueule du monde inscrit toi

tid83
tid83
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:25:40

merci de mavoir mi a saint etienne

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:33:57

de rien mec

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:13:29

continuer a vs inscrire

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:49:17

ia plu ke des vieille ekipe je pren kan meme strasbourg

La vidéo du moment