Le real madrid est pour le moment 4eme de la liga car le depor a gagné son dernier match devance actuellement le real de 1 pt!
le suisse
Jay..
Si tu joues a sporttip ( vu que tu habites en Suisse )
Viens sur le topic " SPORTIP conseil,astuces etc"
Tu pourras te renseigner et conseiller
en meme tps le rela jou encore ce soir
1-0 pour la real socediad au bernabeu... ¨1-0 pour le Barca a Saragosse...
2-0 pour la real...
3-0 plutot
j hallucine, 3 a 0 a domicile apres 33 min, ils sont en train de se faire RIDICULISER ! !
Deso j´ai riper sur la touche! ; )
XPLDR.....
il sont en vacances les stars deja!
ils montrent de gdes choses cette année le real
ce soir, ils montrent qu ils peuvent etre encore + ridicules ke la semaine derniere face a Murcie
viva REAL!!!!
viva LA real ! !!
et ALLEZ BARCA
3-1 penalty de figo...
4 eme du championnat qd on a les meilleurs , la ca fait vraiment pitie .
cette annee c chou blanc
mdr el réal au tour préliminaire
pour peu qu´il perde et hop la c3
ALLEZ BARCELONE!!!!
le real trop fort ! !!!
ILS se sont pris 50 buts ! !!!
valence que 26
c pas une defense que le real a c une passoire .