ouais c ca dodo va rever du temps ou ronaldo eté maigre et claké des buts . ... a l inter ! !!pove gars
c de l´humour
mais bon je sais c frustrant de rigoler qd on supporte le real car on rigole pas souvent vu qu´il perde toujours .
ouais ta raison au faites tu tiens pour ki toi moi c le milan ac et psg
bon my slt et ABAS LE REAL ET GRONALDO