CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R. Madrid 4eme...

bibby59
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:49:04

attend kaka78956 tu a le pseudo d un joueur du milan ac et tu tiens pour le real t po mal comme crétin mais bon c est ke ta po d humour alors casse toi si tu veut po rire et je parle a thebooker

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:49:14

oué j ai vu ca et en fait c etait toi thebooker on aurai dit ronaldo en 10 fois plus gros un conseil etain ton ordi et le rallume plus jamais et va faire du sport ca te fera du bien

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:50:11

franchement j apel plutot ca etre pathetique qu autre chose mais bon

bibby59
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:52:43

kes tu me dit thebooker c moi mais t con ou koi???
pk je m amuserai a rep a mes vannes t bien un madrilenes et change de pseudo stp tu fé honte a la plus grande ekipe du monde encore heureux ke t po mis shevchenko78956

Samfisher059
Samfisher059
Niveau 3
23 mai 2004 à 22:54:56

enculeé va

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:55:56

tes encore plus pathetique que je ne penser reli les message d avant tete de cul vraiment tu fait piter et si j ai le pseudo de kaka c est juste que pour moi c est un grand joueur et ca ne fait pas de moi un suporter de milan mais tu est vraiment encore plus con que je coyer

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:56:32

LIGA 2003/2004:

1 VALENCIA 77

2 BARCELONA 72
. ................

3 DEPORTIVO 71

4 REAL MADRID 70
-----------------

5 ATHLETIC 56

6 SEVILLA 55
-.-.-.-.-.-.-.-.-

7 ATLETICO 55

8 VILLARREAL 54

9 BETIS 52

10 MALAGA 51

11 MALLORCA 51

12 OSASUNA 48

13 ZARAGOZA 48

14 REAL SOCIEDAD 46

15 ALBACETE 44

16 ESPANYOL 43

17 RACING 42

-------------------
18 VALLADOLID 41

19 CELTA 39

20 MURCIA 26

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:58:23

mes vannes aussi mauvaises quelles soient sont de moi .

et pis y a pas de honte à vanner ronaldo pour son poids .

tu reviens 2 ans en arriere il etait un des investigateurs de la coupe du monde gagne par le bresil et la tout en s´entrainant il prend du bide comme un retraite de 60 ans .
son entraineur devrait lui souffler dans les bronches .

remarques son entraineur a peut etre peur qu´il gonfle encore plus et qu´il s´envole comme une mongolfiere :lol:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:59:28

tu t enfonce thebooker tu t enfonce :non2: :non2: :non2:

dagano49
dagano49
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:59:29

les ga je voudrai pa vs decevoir ( moi aussi je déteste le real), mais le real fera la c1, les 4 premié en espagne sont qualifié pour la c1 ( je croi)

Samfisher059
Samfisher059
Niveau 3
23 mai 2004 à 22:59:37

mer keske je di je sui vraiment un sam fisher

bibby59
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:59:44

allez va dormir et stp fait moi plaisir essaye de passer le tour preliminaire de la ligue des champions pour ke tu rattrappe ton estime pov gars et vas te racheter une bonne defense

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:01:02

apres barthez
ronaldo sponsorisé par Mc donalds
allez 10 bic mac avant le match rien de tel pour pas marqué .

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:02:17

oué je vais pas tarder a me coucher j ai pas que ca a faire a parler a un mongolien qui croi qui a raison a sa connerie
ps:mais tu est vraiment une tete de bite bibby59 et ton pseudo le confirme ptdr

bibby59
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:03:10

thebooker j ai repere un G.P.N.I ( gros porc non identifié) je crois bien ke c ronaldo ! !!!!! il s estgonflé a l hélium pour dire au monde kil pouvait toujour atteindre les sommets ! !!! :lol: :lol:
et tes vannes sont classe :ok:

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:05:00

ronalgro l´avant centre qui a changé de nom apres avoir pris du bide :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:06:10

et kaka va te faire foutre ou cas ou bibby est un des plus grand joueur nba mais tu dois po connaitre tellement obsedé par le real . .....

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:07:15

franchement thebooker si tu a vraiment 26 ans je te plain ta connerie depasse ton intelligence

bibby59
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:08:40

mais allez casse toi ! !! laisse nous rigoler il a 26 et alors ? ?? lui o moins il s est plaisanter ! !! :-((

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:09:09

oué je connais pas je suis pas fana de la nba mais bon ca n empeche pas que tu est un trou du cul né et que tu est une tete de bite
a plus tard trouffion

La vidéo du moment