ouai je te dirai quand c bon ! ! ceux qui veulent voir les images faudra se depecher car je v bientot raser completement mon pc donc apres ca sera tro tar ! !
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:54:24
I don´t now
pesman_corse
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:31:02
bobysmile
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:58:34
Me suis permis d´effacer ton msg oraced, je préfère qu´on m´appelle Boby
pesman_corse
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:44:23
mais c koi ton prenom ? ??
oraced
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:07:53
Bon ba pour avoir le vrai prénom de boby faut qu´il vous envoie un email de sa boite hotmail et la vous aurez son prénom.
schumi17
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:11:25
moi je l´ai vu son prenom avan qu´il efface le message ! !
pesman_corse
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:59:00
moi ossi je l ai vu c V.....
pesman_corse
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:53:50
oraced
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:31:40
Aller Boby, dis ton nom, car si je le met tu va encore effacer mon post !
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:51:20
Bon a force je trouve que C´est chiant de sappelez tt le temp par son pseudo alors sa serait bien que tout le monde dise son Prénom Prénom: -Rémi(DrOgBa_95) -David(PesMan_Corse) -Cédric(ViveleVent) -Anto(Anto84) -Antoine ou Tonio(Schumi) -Boby(Bobysmile) -
pesman_corse
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:33:35
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:51:54
9200
Apu
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:53:05
Ca me plait bien cette ligue en + y a des marseillais
bobysmile
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:56:01
NON, si j´ai mis en pseudo Boby c´est pour qu´on m´appelle Boby !
Et ne donne pas mon prénom aux autres, même s´ils te le demandent !
pesman_corse
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:01:21
ok mais tu pe me dire c koi ton prenom par msn stp???
bobysmile
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:05:27
Non Ca t´avancerait à quoi ?
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:06:17
Je vais faire un Topic avec ton pénom
non je
bobysmile
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:08:49
Nan mais franchement pesman, si j´avais voulu qu´on m´appelle par mon prénom je n´aurais pas pris ce pseudo !