N´empeche une ligue européenne ca peut etre bien, car c´est vrai qu´il y en a plein, mais elles ne marchent jamais et celles qui marchent ne sont pas fais sur PES 3, et donc la mienne sera une faites sur PES 3 et elle marchera je pense.
Une ligue française sans reprendre a 0 serait bien pour les matchs, mais les transferts seront quasi mort.
Une ligue française qui reprend a 0 ( avec peut etre changement d´équipe) donnera du challenge mais fera des déçus et des heureux je pense.