CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

tapso
tapso
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:26:58

BobySmile Posté le 16 juillet 2004 à 22:24:17
Maintenant que je vois qu´il y assez de monde pour la rentrée, je fais un deuxieme sondage.

A la rentrée vous souhaitez :

  • Continuer la ligue sans reprendre a 0 :

-
-

  • Reprendre a 0 la ligue française, c´est a dire les joueurs de départ de chaque équipes ( avec peut etre changement d´équipe) :

- Boby
- KamiSama

  • Une autre ligue mais cette fois si européenne :

-
-

oraced
oraced
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:27:51

oui cinadety va revenir pour la ligue, mais vote Tapso si tu veux, cinadety voteras aussi et cela meme si vous etes managers que d´une équipe.

tapso
tapso
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:29:09

Moi je dis si on recommence un truc autant faire une ligue européenne plutôt que de refaire le même truc ! !??

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:30:23

Non, y a trop de bons joueurs et le titre du topic serait faussé :rire:

M´enfin c´est que mon avis hein... Ca vaut ce que ça vaut...

oraced
oraced
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:31:03

Tapso tu peux voter pour la ligue européenne si tu veux, et sinon faut effacer kamisama du vote car il ne participe pas a cette ligue.

tapso
tapso
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:33:44

Le titre du topic, on s´en fout complétement, on peut recréer autant de topics qu´on veut ; de toute façon on voit jamais la gueule du modéro ! !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:36:34

Un ban t´intéresse ?

Mouahahaha :rire: :lol: :rire2:

Hum pardon :sarcastic:

oraced
oraced
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:40:38

N´empeche une ligue européenne ca peut etre bien, car c´est vrai qu´il y en a plein, mais elles ne marchent jamais et celles qui marchent ne sont pas fais sur PES 3, et donc la mienne sera une faites sur PES 3 et elle marchera je pense.

Une ligue française sans reprendre a 0 serait bien pour les matchs, mais les transferts seront quasi mort.

Une ligue française qui reprend a 0 ( avec peut etre changement d´équipe) donnera du challenge mais fera des déçus et des heureux je pense.

schumi17
schumi17
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:44:25

Maintenant que je vois qu´il y assez de monde pour la rentrée, je fais un deuxieme sondage.

A la rentrée vous souhaitez :

  • Continuer la ligue sans reprendre a 0 :

-
-

  • Reprendre a 0 la ligue française, c´est a dire les joueurs de départ de chaque équipes ( avec peut etre changement d´équipe) :

- Boby
- KamiSama

  • Une autre ligue mais cette fois si européenne :

- schumi17
-

schumi17
schumi17
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:45:34

ou alors reprendre la ligue mais pas a zero ! !
sinon je serai pas la du week end ! !

oraced
oraced
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:46:21

Maintenant que je vois qu´il y assez de monde pour la rentrée, je fais un deuxieme sondage.

A la rentrée vous souhaitez :

  • Continuer la ligue sans reprendre a 0 :

-
-
-

  • Reprendre a 0 la ligue française, c´est a dire les joueurs de départ de chaque équipes ( avec peut etre changement d´équipe) :

- Boby
-
-

  • Une autre ligue mais cette fois si européenne :

- schumi17
- oraced ( mais j´hésite avec la 2 eme proposition
-

schumi17
schumi17
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:50:09

Maintenant que je vois qu´il y assez de monde pour la rentrée, je fais un deuxieme sondage.

A la rentrée vous souhaitez :

  • Continuer la ligue sans reprendre a 0 :

- schumi17(2eme choix)
-
-

  • Reprendre a 0 la ligue française, c´est a dire les joueurs de départ de chaque équipes ( avec peut etre changement d´équipe) :

- Boby
-
-

  • Une autre ligue mais cette fois si européenne :

- schumi17
- oraced ( mais j´hésite avec la 2 eme proposition

tapso
tapso
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:51:36

Maintenant que je vois qu´il y assez de monde pour la rentrée, je fais un deuxieme sondage.

A la rentrée vous souhaitez :

  • Continuer la ligue sans reprendre a 0 :

-
-
-

  • Reprendre a 0 la ligue française, c´est a dire les joueurs de départ de chaque équipes ( avec peut etre changement d´équipe) :

- Boby
-
-

  • Une autre ligue mais cette fois si européenne :

- schumi17
- oraced ( mais j´hésite avec la 2 eme proposition)
- Tapso

oraced
oraced
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:23:42

:up: et continuer à voter

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
17 juillet 2004 à 02:26:07

2eme!! :sarcastic: :)

Magic-coach
Magic-coach
Niveau 4
17 juillet 2004 à 08:49:40

slt tlm!
dsl mé jpe pu suivr la lig.
si kelkun veu prendr St Etienne la team é sur le forum fifa.
a + tt le mond é bon matchs

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:06:39

; salut:tt le:monde:

Maintenant que je vois qu´il y assez de monde pour la rentrée, je fais un deuxieme sondage.

A la rentrée vous souhaitez :

  • Continuer la ligue sans reprendre a 0 :

-
-
-

  • Reprendre a 0 la ligue française, c´est a dire les joueurs de départ de chaque équipes ( avec peut etre changement d´équipe) :

- Boby
-
-

  • Une autre ligue mais cette fois si européenne :

- schumi17
- oraced ( mais j´hésite avec la 2 eme proposition)
- Tapso
- Pesman_corse

oraced
oraced
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:10:34

Maintenant que je vois qu´il y assez de monde pour la rentrée, je fais un deuxieme sondage.

A la rentrée vous souhaitez :

  • Continuer la ligue sans reprendre a 0 :

-
-
-

  • Reprendre a 0 la ligue française, c´est a dire les joueurs de départ de chaque équipes ( avec peut etre changement d´équipe) :

- Boby
-
-

  • Une autre ligue mais cette fois si européenne :

- schumi17
- oraced ( mais j´hésite avec la 2 eme proposition)
- Tapso
- Pesman_corse

Saint Etienne est libre donc elle est a prendre comme équipe, mais cela dépend de la ligue en septembre prochain

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:31:47

:up: du :monde: et du topic :mort:

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:17:17

:up: du :globe: et du topic ki est :mort: ( 1)

La vidéo du moment