Hum c qu´on s´amuse ici ! Boby c bien à toi de dire ça
Drogba_95
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:37:29
oraced
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:22:04
oraced Posté le 16 juillet 2004 à 22:23:25 Champion de D1 : Monaco ( récompense de 40M) Deuxieme de D1 : Auxerre ( récompense de 30 M) troisieme de D3 : Sochaux ( récompense de 20M)
Ba récompense qui baisse de 10 M par place je trouve cela juste moi.