CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:39:47

Il m´interesse costa alors!!!

Fait tes propositions!!!

schumi17
schumi17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:43:25

anto je croi que j´ai ton adresse msn alors connecte toi stp ! !

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:46:16

FC Nantes:Antoine1989
Budget:93,9 millions d´euros

Equipe:

Gardien:Landreau,Grondin,Radic

Defenseurs:Armand,Ateba,Yepes,Gillet,Drouin,Cetto,

Guillon,Delhommeau

Milieux:Berson,Fae,Hadjadj,Paillères,Quint,Da Rocha,Savinaud,Toulalan,Yapi-Yapo,Ziani

Attaquants:Pujol,Vahirua,N´Zigou,Moldovan,Glombard

, Ahamada,Aristouy

Equipe Type:

    • ****************Landreau*********************
    • Toulalan****Guillon******Gillet**********Armand*
    • ***********Berson***********Da Rocha**********
    • ***Quint*************************Yapi-Yapo****
    • ********************Pujol********************
    • *************Moldovan************************

Remplacants:Vahirua,Ziani,Luizao,Yepes,Savinaud

Transferts:Luizao:5millions

Corners droits et gauche:Yapi-Yapo
Penalty:Moldovan
Capitaine:Landreau
Coup francs long:Quint
Coup francs courts:Yapi-Yapo

Gardiens:
landreau : 64.7 panalty keeper
Grondin : 63.8

Defenseurs:
yepes : 66.2
Gillet : 66.3
Delhomeau : 64.9
Armand : 67.7
Drouin : 65
Cetto : 64.8
Guillon : 67.8

Milieux:
Da Rocha : 72.1
Savinaud : 68.7
Berson : 69.8
Ziani : 70.7
Toulalan : 70.2 passer
Fae : 68.4
hadjadj : 66.7
Quint : 71.1
Yapi-yapo : 71.1

Attaquants:
Vahirua : 70.1 pk kicker
Pujol : 71.4 man marking
Aristouy : 67.9
Ahamada : 72
Glombard : 69.7
N Zigou : 69.5
Moldovan : 72.5 striker
Keseru : 66.7

Matchs disputés:

Nantes-Strasbourg:0-0 ( 0,5M)
Nantes-Lyon:0-1 ( -1,5M)
Bordeaux-Nantes:1-0 ( -0,1M)

Aller on se reprend!!!!

Transferts effectués:
Luizao/5 millions

JE CHERCHE DE BONS DEFENSEURS!!! Ki tournent autours des 70 de moyenne ou meme 68!!!

schumi17
schumi17
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:33

ya personne ce soir ! !

cinadety
cinadety
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:04:28

si , ya moi ^^
alor le nouvo manager de OM ma pa repondu ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:07:10

< <<AS Monaco>>>
Budget : 124.5 millions dont 4M car joueurs dans équipe type et 0.5 de bonus
Manager : vivelvent blanchardced@hotmail.com
Sponsor : Thomson ( 30 Millions par mois)
Equipementier : Nike ( 6 Millions par victoire)

< <<Equipe Type>>>

**************Cech******************

Mendy***Song*** hernandez****reveillere**

    • *******Sissoko**Diarra***************
    • Rothen****************Okocha*******
    • *****Pauleta*****Olisadebe*********

Cap : Pauleta
Tireur coup franc Court : Okocha
Tireur coup franc Long : Diarra
Corner droit et gauche : Rothen
Pénalty : Pauleta

< <<Remplacants>>>
1-Burgos
2- Simone
3- Echouafni
4-Celades
5-Bernardi
6- Plasil

< <<Réserve>>>
Goal : BIANCARELLI
def : Ablancourt, OShadogan,Givet, el fakiri, Grichting, Rodriguez,
Milieu : Grax, Plasil,

< <<Transferts effectués>>> deja 23 transferts de fait, mais je met que les 3 derniers
Pauleta contre marlet+Morientes
petta + 32.5 M + jemali + alicarte = zambrotta + simone+ echouafni
Zambrotta + Mendy + 10M = Okocha + Gallas
Maoulida contre Sissoko+50M

< <<Moyennes des stats de mes joueurs et leurs capacités>>>
Rothen 78,80 p.k kicker long throw
Okocha : 78.3 dribbler, both feet fake
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Diarra : 76.8 running o
olisadebe 75.8 dribbler running out
Sissoko : 75.6 Striker
Song : 74 man marking
Reveillere : 73.8
M Simone : 72.1 dribbler
Gallas : 70.8
Bernardi : 69,40
Hernandez : 68.9 Running out
Echouafni : 68.7
celades : 68.5 passer
El fakiri : 67,20
Plasil : 67,00
Biancarelli : 66.20
Rodriguez : 66,00
Grax : 65,90
Ablancourt 65,50
Grichting : 64.8 15M
Burgos : 64.60
Givet : 64,30
Cech : 62

< <<<Infos>>>>

  • Dernier match : Monaco 0-0 lens
  • 2 de mes joueurs sont dans l’équipe
  • Arrivée d’okocha et de Pauleta
  • Je vends tout mes remplaçants et mes réservistes
cinadety
cinadety
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:09:41

viv´ ?
pk ta encor mendy ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:09:44

Bon moi je suis la mais la je vais aller réviser un peu.

A +

info : Bordeaux est libre => Equipe a prendre

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:10:59

J´ai plus Mendy cé gallas cé juste un erreur car j´oublie souvent de mettre mon équipe a jour.

Panucci
Panucci
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:13:21

lol
en + g vu gallas joué hier , sa va , il é pa tro nul , sof kil a loP un tir juste devan le but ^^

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:13:27

dans ce cas la je prend bordeaux

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:17:54

Attend feindou je te poste l´effectif

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:18:31

Bordeaux ( HellGod)
sponsor: thomson 30M€ par mois
equipementier: adidas 25M€ par mois
budget: 150M€

RAME

JURIETTI
SECK
COCO
HEMDANI
HERTZSCH

TAINO
BATTLES
KARPIN
KAPO

CISSE
ALLADIERE

_______________[ramé]_________________
_______[Hertzsch]__[Hemdani]__________
_____[seck]_________________[coco]____
_______________[taino]________________
____[karpin]______________[battles]___
________________[kapo]________________
___[alladiere]______________[cissé]___4-4-2

cap: ramé
coup franc: battles
corners: karpin
peno: cissé

TRANSFERTS:

sorensen = 25M€
coco = 5M€
karpin = 5M€
giuly = 65M€ + francia
Giuly = 10M€
aladiere = 5M€
aladiere + 30M€ = cissé
taino = celades + 20M€
jemmali = 15M€
caneira = 10M€
afanou + P.costa + chamakh = 35M€
darche = née + 40M€
alladiere = 30M€
kapo = 35M€
sorensen->40M€ et maenpaa
feindouno = gourvennec + 55M€
hemdani = 20M€
riera = battles + 40M€
Hertzsch + jose mari = 70M€
jose mari = 75M€
née + gourvennec + e.costa = 80M€
seck = planus + 75M€

NOTE JOUEURS:

battles: 77.8
karpin :77.8
cissé : 75
alladiere :74.3
coco : 74.2
Hertzsch : 73.5
Kapo : 73.1 dribbler, both feet fak
taino : 72
seck : 71.9 striker
Hemdani : 70.6
Jurietti : 68.3
Ramé : 66

RESULTATS:

-bordeaux 0-1 auxerre---->decevante defaite mais on va se reprendre

-lens 0-1 bordeaux------->victoire satisfaisante a l exterieur qui puis est!! l equipe etait en rodage pour le 1er match , elle a demarré en 2eme mi temps, encore des progres a faire pour que l equipe devienne un bloc, nous verront au prochain match ( bordeaux - nantes le derby de l atlantique)

-bordeaux 1-0 nantes----->Le derby de l Atlantique a donné tout ce qu on pouvait esperé!! Notre equipe est bien en place et l arrivé du defenseur seck aujourd hui va renforcé les ailes defensive, donc nous pouvons espere notre 3eme place!!

Panucci
Panucci
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:20:53

ya le nouvo manager de om ki me demande de parlé ac viv´ pr la team de OM ^^ il a pri la derniere compo , mé il é pa sur si c bon ou pa

é pi pr tlm , il fé lenchèr de giuly , mé pa forcémen a vendr ^^

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:21:20

Donc voila y a plus beaucoup de joueurs a bordeaux, seulement 12 mais les titulaires sont bons. Pour t´aider il y a les moyennes des stats des joueurs. Voila si t´a pas tt compris dis moi.

Panucci
Panucci
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:24:19

Giuly = sorlin + 30M

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:24:19

ouais c´est bon j´ai compris quand la prochaine journée?
yen a que eu 3?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:26:23

oui que 3 journées cé deja pas mal en 2 semaines.

Panucci
Panucci
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:36:15

personne met une ofr pr giuly ?
alor ptit sorlin + 30M = Giuly

schumi17
schumi17
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:36:45

GUILY/100M€
OU
GUILY/BAGAYOKO+E.COSTA+20M€

La vidéo du moment