CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

schumi17
schumi17
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:15:18

utaka/30M€ ? ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:15:39

Bon je vous laisse.

Bye

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:16:31

utaka/luizao+5M

cinadety
cinadety
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:16:34

Edmilson 70 + Mendy 73.6 + 20M = Kovac 73.2 + skecel:75.7 +

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:17:24

cb il a de stat et a quelle place il joue svp

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:17:43

ki?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:19:15

Utaka / Luizao + 10m et c ok :ok:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:20:11

Okpour utaka/luizao+10M

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:20:20

utaka

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:21:05

Ok Antoine ca marche :ok:

ptit
ptit
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:22:01

ok je confirme l´offre de cinadety
mendy + edmilson + 20M = Kovac + skecel

Olympique de Marseilles
Coach : ptit & pti petitpti@hotmail.com
Budjet:123M
Sponsor:9telecom(7 Millions par semaine)
Equipementier:Adidas : ( 25 Millions par mois)

Formation

_________________[Barthez]_________________

__[ibarra]____[edmilson]_____[juan]____[mendy]__

_____________[martins]______[sablé]____________

____[monterrubio]_________________[malouda]____

____________[Drogba]________[ljuboja]__________

Remplacant:
koke
m´bami
proment
e.costa
benjami
bagayoko

Capitaine:drogba
Corner:malouda
Coup franc:ljuboja
Peno:Drogba

Mes joueurs

barthez:68.2

mendy:73.6
ibarra:71.6
juan:71
edmilson:70

monterubio:74
malouda:73.7
martins:71.5
sablé:72

drogba:77.6
ljuboja:74.5

proment:72.1
benjami:71.4
bagayoko:71.3
m´bami:71
e.costa:70.6
koke:67.6

n´diaye:67.3
runje:66.6
beye:66.1
flamini:66
sommeil:65.7
meite:59.8

Offres conclu

nonda-->10M
giuly-->10M
essien-->christanval+10M
R Kovac-->27M
Vicente-->5M€
ibara+zikos+-->Essien+fireira
proment-->zikos+25M
M´Bami-->Nonda + Vachousek + Meriem
deco-->65M
monterrubio-->vicente+8M
juan-->45M
benjami-->bagayoko
dos santos-->15M
perez+mido-->ljuboja + 5M€
marlet-->bagayoko+5M€
battles-->riera+40M
hemdami-->20M
deco-->35m +bertho+malouda
riera-->sablé+5M
berthod+5M-->martins
Giuly-->Bagayoko+E.Costa+55M€
kovac+skecel-->mendy+edmilson+20M

~~~~Resultats~~~~
OM 2-1 PSG ( giuly,drogba)
OM 1-0 Sochaux ( juan)
Strasbourg 0-0 OM

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:23:44

FC Nantes:Antoine1989
Budget:93,9 millions d´euros

Equipe:

Gardien:Landreau,Grondin,Radic

Defenseurs:Armand,Ateba,Yepes,Gillet,Drouin,Cetto,

Guillon,Delhommeau

Milieux:Berson,Fae,Hadjadj,Paillères,Quint,Da Rocha,Savinaud,Toulalan,Yapi-Yapo,Ziani

Attaquants:Pujol,Sissoko,N´Zigou,Glombard,Aristouy
,Luizao

Equipe Type:

    • ****************Landreau*********************
    • Toulalan****Yepes******Planus**********Armand*
    • ***********Berson***********Da Rocha**********
    • ***Quint*************************Yapi-Yapo****
    • ********************Sissoko*******************
    • ************Utaka*****************************

Remplacants:Grondin,Ziani,Pujol,Guillon,Bernardi

Corners droits et gauche:Yapi-Yapo
Penalty:Utaka
Capitaine:Landreau
Coup francs long:Quint
Coup francs courts:Yapi-Yapo

Gardiens:
landreau : 64.7 panalty keeper
Grondin : 63.8

Defenseurs:
yepes : 66.2
Gillet : 66.3
Delhomeau : 64.9
Armand : 67.7
Drouin : 65
Cetto : 64.8
Guillon : 67.8
Planus:68,6

Milieux:
Da Rocha : 72.1
Savinaud : 68.7
Berson : 69.8
Ziani : 70.7
Toulalan : 70.2 passer
Fae : 68.4
hadjadj : 66.7
Quint : 71.1
Yapi-yapo : 71.1
Bernardi:69,40

Attaquants:
Vahirua : 70.1 pk kicker
Pujol : 71.4 man marking
Aristouy : 67.9
Ahamada : 72
Glombard : 69.7
N Zigou : 69.5
Moldovan : 72.5 striker
Keseru : 66.7
Utaka:72,7 dribbler
Sissoko:75,6 striker
Matchs disputés:

Nantes-Strasbourg:0-0 ( 0,5M)
Nantes-Lyon:0-1 ( -1,5M)
Bordeaux-Nantes:1-0 ( -0,1M)

Aller on se reprend!!!!

Transferts effectués:
Luizao/5 millions
Planus/19M
Vahirua+Moldovan+Ahamada/Sissoko+Bernardi
Utaka/Luizao+10M

JE CHERCHE DE BONS DEFENSEURS!!! Ki tournent autours des 70 de moyenne ou meme 68!!!

Espérons ke l´arrivée de sissokoet de utaka améliore cet attaque bien monotone ki en est tjs a 0 buts!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:24:45

m´bami pour combien????

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:27:14

pr moldovan?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:27:57

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 76m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Luizao---------------Roy------------
----Carnignani--------------------------Rool----
--------------------Muller----------------------
------Tarnat----------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Naybet ( déf)
- Faye ( déf)
- Diane ( mil)
- Sarr ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Moreira
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Boskovic
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Milosevic

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Luizao : 71.7
Muller : 70.3
Carnignani : 69.8
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier : 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Tarnat : 75.5
Boskovic : 72.8 running out
Coridon : 72.5
Sarr : 71.7
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Bakari : 71.2 post player
Gomis : 69.8
Dogbe : 69.8
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom
- Carnigani = 23m
- Gomis + Dogbe = 10m
- Utaka = Luizao + 10m€

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain !
- La bonne prestation de Carnignani lors du match Monaco-Lens comptant pour la 3eme journée rapporte 2M€ au club !
De plus, 1m€ est gagné pour avoir réussi l´exploit de tenir l´AS Monaco en échec sur sa pelouse !
- L´attaquant nigérian, remplaçant malgré ses indéniables qualités, a enfin trouvé un club lui proposant un statut digne de son talent ; on note l´arrivée de Luizao en défense, qui bouleverse le schéma défensif de l´équipe
- TARNAT EST TRANSFERABLE SI TRES BONNE OFFRE !

cinadety
cinadety
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:29:10
    • Entraîneur : Tapso tapso@wanadoo.fr ( msn)

cinadety cinadety@hotmail.con ( msn)

    • Budget

:150-50-40-5+1-2+45-50-14+25+7-35-1.5-0.5+10-0.1+4

0 = 59.9 millions €

    • Sponsor : 9telecom ( 7 millions € par semaine)
    • Equipementier : Adidas ( 25 millions € par mois)
    • Formation

------------------ Richert ------------------

--------- Kuffour --------- Kovac -------

-- Skecel ---------------------- Neville --

--------------------- Akale ------------------

-- Zambrotta ----------------- Boa Morte --

---------------- Oruma ---------------------

------- santos -------- Briand -----------

    • Remplaçants : Gnanhouan, Won Cho, Daf, Mathieu, Lonfat, Pagis
    • Réserve : Martinovic, Raschke, Flachez, Boumelaha, Chedli, Boudarène, Diarra, Zairi, Monsoreau, Diawara, Isabey.
    • Transferts effectués :

Gallas = 50 millions € ( enchéres)
Okocha = 40 millions € ( enchéres)
Boa Morte = 5 millions € ( enchéres)
Frau + Pedretti = Briand + Sorlin + 45 millions € ( Rennes)
P.Neville = 50 millions € ( enchéres)
Kuffour = 14 millions € ( enchéres)
Akale = 35 millions € ( enchères de Auxerre)
Zambrotta + Mendy + 10 millions € = Okocha + Gallas ( Monaco)
Edmilson + 40M = Sorlin ( ajaccio)
Edmilson + Mendy + 20M = Kovac + skecel

    • Tireurs :

Coups francs courts : Santos
Coups francs longs : Zambrotta
Corners droits : Zambrotta
Corners gauches : Zambrotta
Pénalties : Briand

    • Infos :

Monaco 0-0 Sochaux ( 1 millions €)
Avertissements : carton rouge pour Gallas à la 45 min, suspendu pour 2 match. ( -2 millions €)
Sochaux 0-1 OM ( -1.5 millions € )
Avertissements : carton jaune pour Okocha ( -0.5 millions €)

Auxerre 1-0 Sochaux ( -0.1 millions €)

========**Statistiques**======

GOAL
Richert : 67.2

Gnanhouan : 63.2

DEF
Kuffour(DC) : 72.1 man marking
Kovac(DC) : 73.2
Neville(ALG) : 73.9
Skecel(ALD) :75.7

Won Cho : 69.5
Daf : 67.7

Boumelaha : 63.8
Monsoreau : 64.2 defensive line control
Flachez : 64.4
Raschke : 65.1
Diawara : 65.3
Paisley : 66.2
Tall : 66.9

MILIEU
Oruma(MO) : 71 running out, passer, outside
Akale(MDef) : 71.2
Zambrotta(MD) : 76.2 dribller, outside
Boa morte(MG) : 72.9

Lonfat : 70.7
Mathieu : 70.8

Chedli : 62.3
Boudarene : 69.2
Isabey : 69.4

ATT
Santos(AC) : 71.7 1vs1 Kicker, Both Feet Fake, Striker
Briand(Att) : 75.7 running out, passer, outside

Pagis : 71.3

Diarra : 69.4
Trapasso : 69.9
Zairi : 70.3 striker

ALG(D): arriere lateral gauhe ( droite)
Lib : Libero
DC : defenseur central
DP : defenseur en pivot
Mdef : milieu defensive
MG(D) : milieu gauche ( droite)
MO : milieu offensive
Att : attaquant normal
AC : avant centre

schumi17
schumi17
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:30:55

est que tu me vend zambrotta et santos ? ??

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:31:52

m´bami est t´il a vendre????

ptit
ptit
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:32:41

bon nouvel enchère de drogba
meilleur offre maintenant
drogba+mendy=Morientes+60M€ ( Gabibi)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:33:25

Pour Zambrotta je crois pas qu´il sera ok ^^

Bon je suis pret à lacher Tarnat, je suis tout ouï :-)

La vidéo du moment