CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:01:54

jvai réfléchir !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:02:16

:ok: Pas de pb !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:22:10

Metz est pris et Bordeaux vient d´etre pris par feindou mais faut vérifier qu´il poste sa team dans les jours à venir. Donc pour l´instant il n´y plus d´équipes de libres.

nizzamerda_751
nizzamerda_751
Niveau 1
08 juin 2004 à 00:29:48

mais non c´est moi qui a pris bordeaux cet apres midi

c´est ca ? ????????

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:32:18

Oui nizzamerda tu as raison, cé toi qui a Bordeaux, mais j´espere que tu viens souvent. L´effectif de bordeaux a beaucoup été modifié et donc va au bas de la page 280 j´ai posté la compo de bordeaux.

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
08 juin 2004 à 10:45:05

:up:

ptit
ptit
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:20:47

viv´ je ven qu´un joueur , c Giuly , donc propose pas les autres joueurs please

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:37:39

TOULOUSE FOOTBALL CLUB

    1. ###############################################

BUDGET:150M
SPONSOR:puma
MANAGER:lenskiller

==================================================

revault ( Gk): 65.3
ocokoljiv ( def):70.7
Aubey ( Def) : 68.1
Dao ( mil def): 67.4
Clement ( def): 72.3
ocokoljic ( def): 70.2
balmont ( mil def): 68.2
Cardy ( mil def): 71.8
Avezac ( mil off): 71.9
Emana ( mil off): 71.1
Fernandao ( att): 71.9
faure ( att): 70.3
hamana ( def): 71.5
Prunier ( def): 66.8
Lievre ( def): 68.3
Mazel ( mil def) : 68.1
Didot ( Aillier) : 71.7
taider ( att) : 69.8
Braizat ( att) : 61.1
Dieuze ( att) : 68.9
Eduardo ( att-ailler) : 70.2
Moreau ( Gk) : 61.3

==================================================

EFFECTIF TYPE:

----------------revault--------------
--clement-------hamana-------Aubey--
-----------------cardy---------------
----------didot--zikos--avezac-------
----------------hemana---------------
------------faure--fernandao---------

ptit
ptit
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:16:16

je re ~_~
alors vous m´avez proposé quelque offres de nouveau ? sinon , je prendrai celle de schumi pour linstant ~_~

cinadety
cinadety
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:20:07

enfin , g fini mon voyaj de 10 jour sur le forum je pe posT ske je ve now ^^

cinadety
cinadety
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:22:09

sorlin 72.3 + pagis 71.3 + mathieu 70.8 + 30M = Giuly

anto84
anto84
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:24:25

giuly = loko ( 69)dribbler, pk kicker, one touch
+ Edmilson ( def) :70 +Collin ( def) : 68.2+
Caneira ( def) : 67.9 +Diabate ( def) : 67 +50M€

ptit
ptit
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:27:01

Ptit fais savoir aux foromeurs que le offres ayant pour l´instant sa preferance sont

gabi : Maoulida(76.6)+40M€=Giuly
sorlin 72.3 + pagis 71.3 + mathieu 70.8 + 30M = Giuly

ptit
ptit
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:36:22

enfin derniere offre
schumi Giuly = bagayoko+e.costa+55M€
je confirme

désolé pour les autres mais j´ai pas de temps je dois y aller et puis vu que c le joueur préféré de schumi , je lui l´ai laissé ~_~

schumi17
schumi17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:37:18

ptit Posté le 08 juin 2004 à 15:36:22
enfin derniere offre
schumi Giuly = bagayoko+e.costa+55M€

je confirme ! ! merci beaucoup ! !

cinadety
cinadety
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:39:43

hum lol ^^

anto84
anto84
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:50:10

edmilson + 40M€ = sorlin

cinadety
cinadety
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:51:53

Edmilson + 40 M = Sorlin
je confirme , fo attendr la confirmation de tapso

Panucci
Panucci
Niveau 7
08 juin 2004 à 15:52:51

sorlin 72.8 milieu terrain
edmilson ?

anto84
anto84
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:55:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~AC AJACCIO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU adresse msn : testamoraanto84@hotmail.com
Budget : -0.5M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 4-3-3

EQUIPE types :

=======================FERNANDEZ==================

====ERHET=============SECRETARIO======ILLUNGA=====

==========LACOUR===================KALOU=========

===========LACHUER============SORLIN==============

=====ACIMOVIC========JANCKER=========ZALAYETTA===

Remplaçants :( 6 joueurs)
1- SEKLI
2-COLIN
3- DEMONT
4- LACOMBE
5- ROCCHI
6-LOKO

Réserve : GREGOIRE,CANEIRA , DIABATE

==== STAT ( dans l´ordre) =====

Zalayetta ( atc):74.7
Acimovic ( atc) : 74.5 Passer, PK kicker, Outside
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Sorlin ( mil) : 72.8
Secretario ( def) : 71.7
Erhet ( def) : 71.2
Lacour ( mil) : 71.1
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Illunga ( def): 70.1
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Demont ( def) : 68.5
Collin ( def) : 68.2
Caneira ( def) : 67.9
Diabate ( def) : 67
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Gregoire ( mil) : 65.8 pk kicker
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA=25M€
MArtins+5M€=sterjoski
adebayor=erhet
zikos+25=Clement
camadini=45M€
illunga + 45=clement
Acimovic = Sterjovski +39M€
edmilson+40M€=sorlin

=====RESULTATS=====

BASTIA - AJACCIO 1-0
AJACCIO - MONTPELLIER 2-1

La vidéo du moment