Oui pk ds 2 jours ?
Le temps de comprendre comment s´inscrire ? 
Tu sais, si tu n´as que ca a foutre de venir flooder, ben c´est toi qui voit !
Par contre, le forum suggestions existe pour bannir les floodeurs, ou les possesseurs de pseudos floodeurs !
Donc tu peux dire adieu à Ciscoffot !