CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

Joju
Joju
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:49:39

Voila l´equipe don tlm reve!

~~~~Olympique de Marseilles~~~~
~~~~Joju~~~~
~budjet:38M
~Sponsor:9telecom:7 Millions par semaine
~Equipementier:Adidas : 25 Millions par mois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~Equipe~~~~~~~~~~~~~~~

_________________[Barthez]_________________

__[ibarra]_____[kovac]_____[juan]____[skacel]__

___________[martins]_____[sablé]____________

__[monterrubio]______[giuly]_______[ljuboja]____

__________________[drogba]_________________

Remplacant:
runje
m´bami
proment
malouda
benjami
koke

Capitaine:Giuly
Corner G:ljuboja
Corner D:ljuboja
Coup franc:proment
Peno:Drogba

    • intransferable(sauf offre extraordinaire)

drogba:77.6**
giuly:77.1**
skecel:75.7**
ljuboja:74.5**
monterubio:74
malouda:73.7
kovac:73.2**
proment:72.1
sablé:72
benjami:71.4
ibarra:71.6**
martins:71.5
juan:71
m´bami:71
barthez:68.2
koke:67.6
n´diaye:67.3
runje:66.6
beye:66.1
flamini:66
sommeil:65.7
meite:59.8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~offres conclu~~~~

~~acheter:
nonda-->10M
giuly-->10M
essien-->christanval+10M
R Kovac-->27M
Vicente-->5M€
ibara+zikos+-->Essien+fireira
proment-->zikos+25M
M´Bami-->Nonda + Vachousek + Meriem
deco-->65M
monterrubio-->vicente+8M
juan-->45M
benjami-->bagayoko

~~vendu:
dos santos-->15M
perez+mido-->ljuboja + 5M€
marlet-->bagayoko+5M€
battles-->riera+40M
hemdami-->20M
deco-->35m +bertho+malouda
riera-->sablé+5M
berthod+5M-->martins

~~~~Resultats~~~~
OM 2-1 psg giuly,drogba

Formation prochain match:
_________________[Barthez]_________________

__[ibarra]_____[kovac]_____[juan]____[skacel]__

___________[martins]_____[sablé]____________

__[monterrubio]______[giuly]_______[ljuboja]____

__________________[drogba]_________________

Remplacant:
runje
m´bami
proment
malouda
benjami
koke

cinadety
cinadety
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:50:22

il comens a keleur lé match plz ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:07:23

Ils sont peut etre déja faits...

Magic-coach
Magic-coach
Niveau 4
02 juin 2004 à 13:20:04

SAINT-ETIENNE

Manager : Matt et Clém
Budget: 76 M€
Sponsor : thomson [30M€/mois]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]

Effectif : 4-3-3

    • ************** Janot *********************
  • Bridonneau *** Ilunga ** Hognon *** Reiziger*
    • **************Barmby********************
    • **Houri********************Marin********
    • *Hellebuyck******************* Alenichev ****
    • ************** Compan*****************

Gardiens :
- Janot : 64.6

Defenseurs :
- Hognon : 70.3 positionning ( def cent)
- Bridonneau: 74.6 pk kicker ( tireur de peno) ( latéral)
- Reiziger 72.2 ( latéral mais peut jouer aussi dans l’axe)
- llunga : 70.1 ( def cent)

Millieux :
- Houri : 75.2 ( milieu off)
- Barmby : 73.9 ( milieu def)
- Marin : 74.2 1vs1 goal keeper ( milieu off)

Attaquants:
- Hellebuyck : 76.2 passer ( aillier)
- Compan : 76.7 post player ( att cent)
- Alenichev : 74.3 outside, passer ( aillier)

Remplaçants :

Gardien :
- Debec : 63.9

Défenseurs:
- Carnignani : 69.8
- Hernandez : 69.2 running out

Milieux :
- Riera : 73 ( aillier )

Attaquants :
- Mido ( att cent) 73.9 striker
- Citony : 72.7

Coups de pieds arétés :
Pénalty : Bridonneau
Corners droits : Hellebuick
Corners gauche : Alenichev

Transférables ( réserve) :

Defenseur :
- Carteron : 62.1
- Morestin : 66.9 man marking

Millieu :
- jau : 68.2
- Perrin : 69.6
- Quaye : 70.5 Post player

Attaquants :
- Bangoura : 67.4
- Dogbe : 69.8
- Gomis : 69.8

Transferts effectués :

Gardiens :

Défenseurs :
-Reiziger 72.2 = 35 M ( enchères)

Milieux :
- Barmby 73.9 = 5 M ( enchères)
- Riera 73 = Sable 72 positionning running out + 5 M ( Marseille)

Attaquants :
- Alenichev = Mendy + 20 M ( Strasbourg)
- Mido ( att cent) 73.9 striker = 55M€ ( Auxerre)

Magic-coach2
Magic-coach2
Niveau 3
02 juin 2004 à 13:21:44

manager de guingamp est-se ke t la?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:22:26

TOULOUSE FOOTBALL CLUB

    1. ###############################################

BUDGET:150M
SPONSOR:puma
MANAGER:lenskiller

==================================================

revault ( Gk): 65.3
ocokoljiv ( def):70.7
Aubey ( Def) : 68.1
Dao ( mil def): 67.4
Clement ( def): 72.3
ocokoljic ( def): 70.2
balmont ( mil def): 68.2
Cardy ( mil def): 71.8
Avezac ( mil off): 71.9
Emana ( mil off): 71.1
Fernandao ( att): 71.9
faure ( att): 70.3
hamana ( def): 71.5
Prunier ( def): 66.8
Lievre ( def): 68.3
Mazel ( mil def) : 68.1
Didot ( Aillier) : 71.7
taider ( att) : 69.8
Braizat ( att) : 61.1
Dieuze ( att) : 68.9
Eduardo ( att-ailler) : 70.2
Moreau ( Gk) : 61.3

==================================================

EFFECTIF TYPE:

----------------revault--------------
--clement-------hamana-------Aubey--
-----------------cardy---------------
----------didot--zikos--avezac-------
----------------hemana---------------
------------faure--fernandao---------

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:32:25

:up:
lenskiller marque tes transferts :ok:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:36:47

cé koi le probleme avec Cisco ?

Sinon j´ai pas la compo d´auxerre !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:38:28

Cisco, bah il arrive et exige une team, nous dit qu´il veut qu´on aille lui retrouver sa team, qu´on lui actualise et qu´on lui envoie par e-mail, et s´étonne qu´on refuse !
Donc il nous a fait des terrifiantes menaces de flood :peur:
:lol:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:43:20

A ok et de toute façon il pourrait juste avir metz.

schumi17
schumi17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:45:43

vivelevent ta fumé :lol: je te l´ai donné hier ma compo sur msn ! !

bon je la remet :

feuille de match : 4-3-3

-----------------------cool---------------------
-----------regragui----christanval--------
-gourvenec---------------------------seck-
-------------------E.Costa-------------------
---------e.cissé-------------karembeu---
-------née-------bagayoko--------prso-----

remplacents :
Vandenbossche/milieu
Hamel/gardien
mignot/defenseur
Jaures/def
Radet/def
Poyet/attaquant

corner : karembeu
coup franc proche : karembeu
coup franc long : seck
peno : prso

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:46:28

Et de toute façon, c´est pas plus mal qu´il se soit pas inscrit !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:52:26

excuse Shumi je sais que tu me l´a donné hier mais j´´ai pas du enregistré le doc ou je l´ai copié merci.

A + je finis de rentrer les compos et je simule les matchs.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:53:41

Ok, et si je gagnes pas, recommences le match hein, come on a dit :sarcastic:
J´ai dit une connerie ? ^^

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:03:09

lol boby

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:04:40

4438 messages :snif:

4438, toute ma jeunesse...

:honte: laissez moi tranquille ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:08:09

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 63m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

==> Composition de base :

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller------------Roy---------------
----Naybet------------------------------Rool----
--------------------Tarnat----------------------
------Coridon--------------------Okocha---------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Faye ( déf)
- Keita ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Okocha
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Okocha
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

==> Composition pour la prochaine journée :
- Rool suspendu
- Transfert avec Okocha prend effet au prochain match seulement

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller-----------Naybet-------------
----Roy---------------------------------Faye----
--------------------Tarnat----------------------
------Boskovic--------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Thomert ( mil)
- Sarr ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Moreira
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Boskovic
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Muller : 70.3
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier : 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Tarnat : 75.5
( Boskovic : 72.8 running out)
Coridon : 72.5
( Sarr : 71.7)
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Utaka : 72.7 dribbler
Bakari : 71.2 post player
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom
- Okocha +1m = Boskovic + Sarr ( à partir de la 3eme journée)

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain !

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:13:00

coatch boby ce fé sarr dans la douche ! ! peu etre un autre joueur demain!!

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:18:58

:sa

:salut: tlm

< <<<Lille>>>>
Entraineur: pesman_corse
budget:103.5M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Equipe type= ( 3-4-3)

===================Maenpaa========================
=

====================Bassila =======================

=====Jaureguiberry=======================Berthod==
===

=====================Makoun=======================

=========Camadini===================Moussilou=====
====

=====================Landrin ======================

======Acimovic=========================Tapia======
==
( cap)
==================== Manchev=======================

rem=Wimbée,Brunel,Bodmer,Baciu,Sofiane,Cheyrou,

reserve=Chalme,Lukunku,Plestan,Dumont,,Dante,Schmi
tz,Abidal,Tavlaridis,Dorsin,Kante,mavuba,Maliki,De
lPierre,Dehu,Tafforeau

( att)Acimovic : 74.5 Passer, PK kicker, Outside
( mil)Moussilou : 71.9
( att)Tapia : 71.5 striker
( att)Manchev : 71.2
Camadini ( mil) : 71
( def)Berthod : 70.8
( mil)Landrin : 70.2
( mil)Makoun : 70.1
( mil)Cheyrou : 70 running out
( att)Brunel : 69.7
( def)jaureguiberry :69.7
( att)Sofiane : 68.5 pk kicker
( def)Tafforeau : 67.9 post player, strikker
( def)Bassila : 67.9
( mil) mavuba:67.8
( def)DelPierre : 67.8 dribller, running out
( mil)Lukunku : 67.7 post player
( def) KAnte : 67.2 striker, post player
( def) Dorsin : 67.2
( def)Dante : 67
( def)Abidal : 65.9
( gar)maenpaa :65.8
( mil)Bodmer : 65.3
( def)Plestan : 65.2
( def)Baciu : 64.7
( mil)Chalme : 64.1
( def)Tavlaridis : 64 man marking
( def)dehu:64
( Gar)Winbée : 62.5
( def)Schmitz : 62.4
( def)Dumont : 62.1
( Gar)Malicki : 62

Transfert

Pichot 7M€ ( au PSG)
maenpaa ( gardien : 65.8) + alicarte ( def 67.9) + mavuba ( mif def 67.8) = 15M€ KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+Sterjovski
alicarte +10M€ = jaureguiberry
dehu=10M€
martins =brthod +5 M€
Camadini =45M€

INFO:
Lille-Metz 0-0=+0.5M€
sponsor: +55M€
salaire : -14M€

CHERCHER DEFENSEUR AVEC PLUS OU 70 DE STAT

vend certain joueur de ma reserve

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:22:48

HellGod :honte: :-)))

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 63m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

==> Composition de base :

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller------------Roy---------------
----Naybet------------------------------Rool----
--------------------Tarnat----------------------
------Coridon--------------------Okocha---------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Faye ( déf)
- Keita ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Okocha
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Okocha
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

==> Composition pour la prochaine journée :
- Rool suspendu
- Transfert avec Okocha prend effet au prochain match seulement

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller-----------Naybet-------------
----Roy---------------------------------Faye----
--------------------Tarnat----------------------
------Boskovic--------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Thomert ( mil)
- Sarr ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Moreira
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Boskovic
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Muller : 70.3
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier : 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Tarnat : 75.5
( Boskovic : 72.8 running out)
Coridon : 72.5
( Sarr : 71.7)
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Utaka : 72.7 dribbler
Bakari : 71.2 post player
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom
- Okocha +1m = Boskovic + Sarr ( à partir de la 3eme journée)

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain !

La vidéo du moment