CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:38:17

il c´est passe koi ?

tapso
tapso
Niveau 5
02 juin 2004 à 17:40:23

:lol: mdr, bien dur je déconne !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:40:54

A ok :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:42:00

Que des 1-0 :ouch:
Tu fais les matches en 5mn + vitesse x2 ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:43:49

je ferais trés bientot :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:45:23

enfin peut etre ^^
:bye:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:48:40

Le fait de mettre en mode vitesse*2 ca fait pas que l´ordinateur a moins de temps pour un match ( et donc mettre des buts)
Vivelevent met 10 min en vitesse*2

Magic-coach
Magic-coach
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:51:05

Vivelevent Posté le 02 juin 2004 à 17:10:06
résultats de la deuxieme journée de D1:

Auxerre 0-1 Monaco ( but de Petta)
Sochaux 0-1 Om ( but de juan)
PSG 1-0 Strasbourg ( but de Sissoko)
lens 0-1 Bordeaux ( but de D cissé)
Nantes 0-1 Lyon ( but de govou)

Voila penser a remonter les résultats pour que tout le monde les voient. Sinon je reviens vers 19h et il y aura le détail des matchs et l´équipe type de la deuxieme journée.

A +

Ps : boby si tu as le temps tu peux faire le classement D1 et des buteurs, les classements précédents sont sur le forum Fifa

Magic-coach
Magic-coach
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:57:10

SAINT-ETIENNE

Manager : Matt et Clém
Budget: 54 M€
Sponsor : thomson [30M€/mois]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]

Effectif : 4-3-3

    • ************** Janot *********************
  • Bridonneau *** Clement ** Hognon *** Reiziger*
    • **************Barmby********************
    • **Houri********************Marin********
    • *Hellebuyck******************* Alenichev ****
    • ************** Compan*****************

Gardiens :
- Janot : 64.6

Defenseurs :
- Hognon : 70.3 positionning ( def cent)
- Bridonneau: 74.6 pk kicker ( tireur de peno) ( latéral)
- Reiziger 72.2 ( latéral mais peut jouer aussi dans l’axe)
- Clement ( def ) : 72.3

Millieux :
- Houri : 75.2 ( milieu off)
- Barmby : 73.9 ( milieu def)
- Marin : 74.2 1vs1 goal keeper ( milieu off)

Attaquants:
- Hellebuyck : 76.2 passer ( aillier)
- Compan : 76.7 post player ( att cent)
- Alenichev : 74.3 outside, passer ( aillier)

Remplaçants :

Gardien :
- Debec : 63.9

Défenseurs:

- Hernandez : 69.2 running out

Milieux :
- Riera : 73 ( aillier )
- Quaye : 70.5 Post player

Attaquants :
- Mido ( att cent) 73.9 striker
- Citony : 72.7

Coups de pieds arétés :
Pénalty : Bridonneau
Corners droits : Hellebuick
Corners gauche : Alenichev

Transférables ( réserve) :

Defenseur :
- Carteron : 62.1
- Morestin : 66.9 man marking

Millieu :
- jau : 68.2
- Perrin : 69.6

Attaquants :
- Bangoura : 67.4
- Dogbe : 69.8
- Gomis : 69.8

Transferts effectués :

Gardiens :

Défenseurs :
- Reiziger 72.2 = 35 M ( enchères)
- 23 M = Carnignani : 69.8 ( parti a Lens)
- Clement 72.3 = llunga : 70.1 + 45 M

Milieux :
- Barmby 73.9 = 5 M ( enchères)
- Riera 73 = Sable 72 positionning running out + 5 M ( Marseille)

Attaquants :
- Alenichev = Mendy + 20 M ( Strasbourg)
- Mido ( att cent) 73.9 striker = 55M€ ( Auxerre)

Magic-coach2
Magic-coach2
Niveau 3
02 juin 2004 à 17:58:12

c koi le forum fifa?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:59:28
gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:22:51

Vivelevent Posté le 02 juin 2004 à 17:10:06
résultats de la deuxieme journée de D1:

Auxerre 0-1 Monaco ( but de Petta)
Sochaux 0-1 Om ( but de juan)
PSG 1-0 Strasbourg ( but de Sissoko)
lens 0-1 Bordeaux ( but de D cissé)
Nantes 0-1 Lyon ( but de govou)

Voila penser a remonter les résultats pour que tout le monde les voient. Sinon je reviens vers 19h et il y aura le détail des matchs et l´équipe type de la deuxieme journée.

A +

Ps : boby si tu as le temps tu peux faire le classement D1 et des buteurs, les classements précédents sont sur le forum Fifa

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:24:59

bordeaux ! !!!!!!!! cisséééééééééééééé invendable :!!!!!!!!!!!!!!!

jooooooo heureusementtttttttt que je t laissé juannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Magic-coach2
Magic-coach2
Niveau 3
02 juin 2004 à 18:30:41

Classement
--------------pts-------diff
1-OM--------6---------(2)
3-Lyon-------6---------(2)
4-Monaco---4----------(1)
2-Auxerre---3---------(0)
8-PSG--------3---------(0)
9-Bordeaux-3--------(0)
6-Nantes----1---------(-1)
7-Strasbourg-1---------(-1)
5-Sochaux---1---------(-1)
10-Lens---------0--------(-2)

voila le classemen. vérifié o ca ou mé normalemen c´est bon. lé buteur jpe pa lé fr g pa le tps.a +

Magic-coach
Magic-coach
Niveau 4
02 juin 2004 à 18:31:31

pensé a remonté le messaj pour ke tlm le voi
merci

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:35:53

¤_¤Rennes¤_¤
Budget:99 Millions d´€
Sponsors:9Telecom(30millions pas mois)
Equipementier:Adidas(25millions pas mois)

Gardien:
Flavio Roma
CHAIGNEAU Fabrice

Defenseurs:
Pontus Farnerud
ARRIBAGE Dominique
BOURILLON Gregory
DIATTA Lamine
FATY Jacques
GRENET François
LE LAN Arnaud
OUADDOU Abdeslam

Millieux:
BARBOSA Cédric FRA
BRU Jonathan
DIDOT Etienne
GOURCUFF Yoann
JEUNECHAMP Cyril
Francia Pablo
Benoit Pedretti
Vicente
Collins

Attaquant:
Reinaldo
Pierre-Alain Frau
FREI Alexander
N´GUEMA Stéphane
PIQUIONNE Frédéric
DE Paula

Stats:
Arribage : 70.9 game maker, man marking:Defenseur
Ouaddou : 64.7:Defenseur
Le Lan : 66.5:Defenseur
Diatta : 69.2 man marking:Defenseur
Jeunechamp : 68:Millieux
Piquionne : 70.1:Attaquant
Frei : 70.5 striker:Attaquant
Vignal : 69.5:Defenseurs
Faty : 67.7;Defenseurs
Barbosa : 71.8:Millieux
Didot : 71.9:Millieux
N Guema : 68.1 running out:Attaquant
Chaigneau : 71.9:Gardiens
Bourillon : 67.1:defenseur
Collins: 73.5:Millieux
De Paula 73:Attaquant

Efectifs:

    • ***************Roma**********
    • Diatta*****Arribage**Farnerud***Faty*****
    • ************Pedretti**************************
    • ****Collins*******Vicente*****************
    • ********Frei*****Frau*****De Paula************

Penaltie:Pedretti
Coup-Franc:Pedretti
Corners-Droit:Pedretti
Corner-Gauche:Pedretti
Capitaie:Arribagé

Remplacants:
-Chaigneau
-Ouaddou
-Barbosa
-Didot
-Piquionne

Transfert Effectues:
Cech et Kallstrom ct Roma,Reinaldo et Roma +10m€
frau+ pedretti = Briand + sorlin + 45 millions
P.Farnerud = N´Dyaie + 12 millions
Collins + De Paula = 55millions
Vairelles = 3 millions
Vicente + 8millions = Monterrubio

Joueur sur la LIste des Transferts:
Aucun

Rencontre:
Rennes-Nice 1-0 but de Frau,suspension de Farnerud

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:38:48

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 180 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Pichot*******Mexes********Heinze*******Evra

    • *********Bouba Diop*************************
    • *********************Sissoko****************

Diomede*****************************Kallstrom

    • ***********Doni**********Pauleta************

Remplaçants
1-Bonis
2-Fischer
3-Ferreira
4-R.Ramos
5-H.Traore
6-Toure

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Doni
Penalty : Pauleta

reserve : Sylva, Fischer, Badiane

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Kallstrom : 76.2 dribbler, passer
Sissoko : 75.6 striker
Doni : 72.4
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Evra : 71,5
Bouba Diop :71.2
Traore : 70.3
Heinze : 69.1 positioning, man marking
Ferreira : 68.8 long throw
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Ramos : 65.6
Bonis : 65.3
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Toure : 63.9
Sylva :62.5
Fischer : 62.2
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

JE CHERCHE : Compan, Butelle, Cech, Rame, Arribage, Sissoko, Jimmy Briand, Maoulida, Govou et Elber.

Tranferts effectues :
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€ =>OM
Song+5M€=Dehu+Doni Lens
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€ =>Monaco
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Evra+Squillaci=Mendy+Heinze+20M€ =>Monaco
Mexes=Song+5M€ =>Auxerre
El Karkouri+P.Fanfan=15M€
Benachour+Letizi=15M€
Diomede+10M€=Mido =>Ajaccio
Doni=Boskovic+28M€ =>Lens
A.Diarra+25M€=M´Bami =>Bastia
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou =>Ajaccio
Kallstrom+Essien+Heinze+20M€=Sorin+A.Diarra =>Monaco
Reveillere=Perez+50M€ =>Lyon
Boumsong=Danjou+37M€ =>Lens
Diop=Squillaci+35M€ =>Lens
Fischer=Destruhaut =>Strasbourg
Bonis=Benhamou =>Strasbourg
7M€=Pichot =>PSG
Sissoko+Ferreira=Reveillere+16M€
Essien+Boumsong=80M€
sauf erreur(s)

Infos:
OM 2-1 PSG = -1M€
PSG 1-0 Strasbourg =???

31Mai : 7M€ grace au sponsor
1er Juin : 25M€ mensuels
1er Juin : -14M€ de salaires

Carotti=Fischer+40M€?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:50:46

super gabi ! ! on a gagné :content:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:53:21

Ca t´etonne? :lol:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:12

ba non lol mais c est notre 1ère victoire ça se faite!!!

La vidéo du moment