Voila le principe est simple :
Au début il y aura environ 20 concurrents. Ensuite les candidats devront faire leur preuves pour être titulaire dans une équipe. Ces joueurs seront en CFA2 mais pas avec les vrais équipes de CFA2 mais avec votre ville.(pas une grande ville, une petite ville a coté de chez vous).
Ensuite chaque Mercredi et Samedi je ferais un résumé des jours déjà déroulé.
Vous allez incarnée l´un des candidats de cette Académy.
1-Nom:
2-Prénom:
3-Age:
4-Caractère:
5-Taille:
6-Poids:
7-Supporter:
8-Ville:
9-Poste : ( 3gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 5 attaquants)
1- Pas le nom d’un vrai joueur [svvpppp]
4-Dynamique, Impulsif, Festif,….
7-Quel clubs supporter vous ?
8-Le club que pourra affronter notre équipe en CFA2 mais que vous ne gérerai pas !
Des questions sur des autres règles ?
Inscriptions :
Sanforiano_5