CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The FoOtBaLL AcAdEmY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joju
Joju
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:51:06

tu devrai mettre par rapport o nombre de mess pour les titulaire!

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
22 mai 2004 à 11:51:57

cest vrai je ne lavais pas remarqué ca :

-------------------[COLUCHE]----------------------
-

--[V.REIDEN]---------[W.RODRIGUEZ]--------[J.SCHUM

ACHER]--------------------------[F.DAUL]--

-----[A.50CENT]---------[G.TEUB]------[R.FIGO J.]-----

------------------[W.RODRIGUEZ]----------------
---------[F.REDINO]----------[K.GOULY]----------

REMPLACANT
[JOJU]
[YOL]

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:52:26

moi aussi je ne ve pas etre sur le banc et au faite je suis attaquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:53:04

Je suis daccor avec toi HellDog et exodiaone7 :

-------------------[COLUCHE]----------------------

-

--[V.REIDEN]---------[W.RODRIGUEZ]--------[J.SCHUM

ACHER]--------------------------[F.DAUL]--

-----[A.50CENT]---------[G.TEUB]------[R.FIGO J.]-----

------------------[W.RODRIGUEZ]----------------
---------[F.REDINO]----------[K.GOULY]----------

REMPLACANT
[JOJU]
[YOL]

Joju
Joju
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:54:01

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Ronaldo42
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 42 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/05/2004
Bonjour je mapel william , j´ai 12 ans et demi jaime bien le foot , le sport , la music , les mofs , mes potes et méclater . moi je suis a fond ds le real madrid et suis pour St étienne ( l´asse)

Nombre de messages postés sur les forums : 389

g 11.000mess de + et je sui son remplacan :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:54:36

joju devrais etre titulaire!! il a une pointe de vitesse ! !! incroyable

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:54:45

ok merci milan forever

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:57:43

OKI !

-------------------[COLUCHE]---------------------

--[V.REIDEN]---------[W.RODRIGUEZ]--------[J.SCHUM
ACHER]--------------------------[DAUL]--

-----[50CENT]---------[TEUB]------[FIGO J.]-----

------------------[RODRIGUEZ]----------------
---------[REDINO]----------[JOJU]----------

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:58:12

:lol: la fauve d equipe surtout le gardien

Joju
Joju
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:58:40

et latt gauche ossi es baleze

bart73
bart73
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:58:56

1-Nom: Froissard
2-Prénom: Michel
3-Age: 14 ans et demi
4-Caractère: Assez Agressif sur le terrain mais sans faire de faute
5-Taille: 1m72
6-Poids: 55 kg
7-Supporter: Olympique de Marseille
8-Ville: SOC de Chambéry
9-Poste : ( Très bon)Arrière gauche

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:59:21

:lol: jo

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:59:32

ya 2 rodriguez lol

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:00:01

766 mess faible arriere gauche

Joju
Joju
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:00:30

:lol:

moi 11.700mess bete d´att

bart73
bart73
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:01:02

pardon moi arrière droit

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:01:40

:lol: joju

bart73
bart73
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:04:11

moi je suis l´équivalent que de Johny Ecker...
:nah:

Joju
Joju
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:05:12

:rire: t agressive
moi lekivalan de henry!

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:05:56

:d) L.e J.o.u.r.n.a.l d.u c.l.u.b :g)

Près de 400 spectateurs sont attendu ce soir a Guentrange au Stadium pour le dernier tournoi amical avant le début de la saison contre respectivement Francfort B ( D3==CFA2), Auxerre B(CFA) et ASNL ( L2)

Merci d emettre maintenant pour votre joueurs un geste special et une caracteristique special !

Rédino :d) Geste --> Ciseaux
:d) Caract.-> Puissance

La vidéo du moment