escusez_moi j´ai eut un gros BUG ! !
S.C.O.R.E F.I.N.A.L.E
Auxerre B 2 - 2 US Guentrange
1ER MI-TEMPS
Très bonne première periode de l´US Guentrange même si légalisation de ne vient qu´a la 45e+1 sur un centre magnifique de Joju , Rédino na plus qua poussé la balle dans le but. Le premier but de l´equipe d´Auxerre est un debordemant sur l´aile d´auxerre centre feinté qui est en faite une frappe. Coluche crut au centre et , avançé est trompé ( 13e). Erreur de jeunesse !
2EME MI-TEMPS
Après 3min de jeu Auxerre reprend tout de lavantage sur un boulai de canon qui va se loger dans la lucarne ! I-M-P-A-R-A-B-L-E ! ! ( 1 - 2)
Il reste 2min de temps additionnel, Guentrange est en train de pousser mes ne trouve pas la faille. Long debordemant en solitaire de Schumacher qui centre en retré pour Joju qui d´une reprise de volée incroyable marque le but
( 2 - 2)
1-Nançy B
2-Auxerre B
3-US Guentrange
4-Francfort 2