CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade de france = ambiance de merde

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:12:21

jsé pas si vs vs etes rendu compte
mais il y a vraiment une sale ambiance au stade de france

rien a voir comparé o parc, vélodrome, gerland, ou autre

ya ke d costards cravates

heuresement ki yavé d marseillais qui chantaient " aux arrrrrrrrrmeees"

car franchement
ct lolesque

a part " allez les bleus"

ya pas dotre chants

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:14:23

c vrai que g halluciné tellement c t pourri, surtout au debut, mais après ça c decoincé, un peu...

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:14:53

:lol: t fort ! ! ta vu quand il chanté que c t des marseillais:!!!! :lol:

elhorga
elhorga
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:15:09

g qd meme bien aimé les sifflets sur desailly...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:18:05

moi g trouvé ça lamentable

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:18:40

c franchelment hallucinant

c justement le seul hic pour le stade de france

car qd lequipe de france jouait dans un autre stade ( qd le stade de france nété pas encore construit)
é ben ct different

ya meme un moment

où henry après avoir raté une occasion

c addréssé a la foule pour supporter davantage les bleus

c clair sa du lui faire un choc comparé à highbury ( jsé pas si ça s´ecrit comme sa)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:19:38

comme le disait un de mes amis

c pas d supporters

mais d telespectateurs qui se croivent dans leur salon

é encore moi je manifeste pas joie devant ma télé

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:20:25

je voulais dire je manifeste ma joie devant la télé

faute de frappe :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:20:57

:lol: faudrai mettre que les plus gros cop du championnat dans le stade de france ! ! la y auré du son!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:21:44

HellGod Posté le 21 mai 2004 à 12:14:53
t fort ! ! ta vu quand il chanté que c t des marseillais:!!!!

peut etre pas d marseillais

mais c l´un de leur chants

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:22:39

:lol: aux armes c dans tous les stades que l on chante sa!! :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:22:49

sinon c des bordelais aussi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:30:42

bah tanpis on va pas en faire une polémique

mais on peut tt de meme constater la sale ambiance du stade de france

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:31:41

non mais c t juste pour te prevenir!! que tu soi moins " con" a l avenir ( prend pa sa pour une insulte )

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:44:35

par contre Siffler les joueurs, ça ils savent le faire ( desailly)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:46:04

c clair

champions ds ce domaine

lol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:46:39

avant ct karembeu

é maintenant la nouvelle coqueluche c desailly

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:47:07

pour une fois la marseillaise a pas été sifflée, mais siffler un joueur je trouve que c pire

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:49:24

gt content pour des

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 12:49:58

jadore yen que jai vu, y von o stade mais y applaudisse meme pa pour la sorti de Zizou, on a limpression ki von s´endormir, On se 2mande pourkoi c kon y achète un billet si chère, et enpeche des vrai supporter d´avoir des billet, alor kil verrai mieu le match a la télé!

La vidéo du moment