jsé pas si vs vs etes rendu compte
mais il y a vraiment une sale ambiance au stade de france
rien a voir comparé o parc, vélodrome, gerland, ou autre
ya ke d costards cravates
heuresement ki yavé d marseillais qui chantaient " aux arrrrrrrrrmeees"
car franchement
ct lolesque
a part " allez les bleus"
ya pas dotre chants