On est les champions,
On est les champions,
On est, on est, on est,
On est les champions!
Voila ma chanson des supporters de l´OM que je préfere:
Comme les rois mages, les Marseillais
Suivent leur équipe toute au long de l´année
Je te suivrai, où tu iras j´irai, fidèle comme
une ombre jusqu´à destination.
Comme les rois mages, les Marseillais
Suivent leur équipe tout au long de l´année,
Nous ne suivrons, de partout nous irons,
l´unique solution est de finir champion
Et Marseille s´enrichit d´une étoile,
Le virage peut hisser la grand´ voile
Endiablons la terre provençale
Où chanteront les cigales