CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade de france = ambiance de merde

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:51:38

gt content poue desailly je voulais aller la bas rien ke pour ca, siffler ce gros batard et hypocrite ki ne c meme pas jouer c un viellard les maillots de la premiere mi-temps lui allait comme un gants a ce grand pere.

et ya aussi gallas vous ne l´avez pas trouver super nul?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:53:55

super nul ? on a pas vu kaka, ronaldinho a pratiquement pas dribblé, ronaldo s´est montré dangereux sans concrétiser. moi je dis notre defense est magnifique, de desailly a thuram en passant par boumsong et gallas !

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:56:42

c boumsong ki a fais un bon match, qd a kaka et surtout ronnie il ne forcaient pas, ronnie a meme pas tenté qq dribles ils se concentre sur argentine-bresil

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 12:57:46

De tt facon Gallas il été défenseur gauche, c pa du tt son poste, c normal kil a été nul, il a pa arrété de se fair déborder par cafu, come il revenai instinctivemen au centr!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:13:40

bah pour en revenir o stade de france ct pitoyable la soirée d´hier

ulrichronaldo
ulrichronaldo
Niveau 5
21 mai 2004 à 16:44:26

j étai y´avai pa d´ambiance putin

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:47:29

s.v.p vous pourriez pas aller sur le topic de " Best ligue"s.v.p.packe on orai besoin de + de monde s.v.p.d ke vs arrivez vous demandez a " Morientes64"ki il reste comme équipe.la on fait des transferts.venez si ca vou interesse merci bcp les gars

baboul
baboul
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:48:16

C sur ke c po le stade maracana :snif:

pastisman
pastisman
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:55:38

gt content poue desailly je voulais aller la bas rien ke pour ca, siffler ce gros batard et hypocrite ki ne c meme pas jouer c un viellard les maillots de la premiere mi-temps lui allait comme un gants a ce grand pere.

j´aurai fait pareil :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:58:59

ton commentaire ne sert à rien du tout

:nonnon:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:01:50

OIè des que j´ai entendu aux Armes j´ia remarque que c´etait les Marseillais :cool:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:03:30

deja au armes c pa les marseiller ki on inventer ca alor fau areter ms c vrai ke l ambiance du stade de france est nul a chier et les presentateur c mort ossi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:04:37

:lol:

zizi37
zizi37
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:05:10

j´avais été voir france russie en 2002 avant la coupe du monde. bah yavais plus d´ambiance quand johnny haliday ( pour présenter sa chanson de merde ) est rentré sur la pelouse que pendant le match...

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:06:51

jeremyl Posté le 21 mai 2004 à 17:03:30
deja au armes c pa les marseiller ki on inventer ca alor fau areter ms c vrai ke l ambiance du stade de france est nul a chier et les presentateur c mort ossi
------------------------------------------------
Est-ce-que j´ai dit que c´etait les Marseillais qui inventer sa ? ?trop con s´mec

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:09:24

j ai rien di ms c tt y a pa ke marseille ki dise ca c est cke jvoule rfair comprendre et traite pa les gens de con quan on coner pa

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:16:24

:lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:54:23

les marseillais et les parisiens sont les meilleurs au monde pour mettre de l´ambiance ds un stade

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:15

le pire c t Inter - OM,
Yavait 10 fois + de milanais et on entendais ke lé marseillais qui chantaient

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:00:08

oué c vré sa pour san siro

bah c comme la finale on soré cru o vélodrome

comme disait le comentateur, les supporters marseillais ont amené avec eux le mistral

La vidéo du moment