gt content poue desailly je voulais aller la bas rien ke pour ca, siffler ce gros batard et hypocrite ki ne c meme pas jouer c un viellard les maillots de la premiere mi-temps lui allait comme un gants a ce grand pere.
et ya aussi gallas vous ne l´avez pas trouver super nul?
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:53:55
super nul ? on a pas vu kaka, ronaldinho a pratiquement pas dribblé, ronaldo s´est montré dangereux sans concrétiser. moi je dis notre defense est magnifique, de desailly a thuram en passant par boumsong et gallas !
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:56:42
c boumsong ki a fais un bon match, qd a kaka et surtout ronnie il ne forcaient pas, ronnie a meme pas tenté qq dribles ils se concentre sur argentine-bresil
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 12:57:46
De tt facon Gallas il été défenseur gauche, c pa du tt son poste, c normal kil a été nul, il a pa arrété de se fair déborder par cafu, come il revenai instinctivemen au centr!
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:13:40
bah pour en revenir o stade de france ct pitoyable la soirée d´hier
ulrichronaldo
Niveau 5
21 mai 2004 à 16:44:26
j étai y´avai pa d´ambiance putin
psgenforce
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:47:29
s.v.p vous pourriez pas aller sur le topic de " Best ligue"s.v.p.packe on orai besoin de + de monde s.v.p.d ke vs arrivez vous demandez a " Morientes64"ki il reste comme équipe.la on fait des transferts.venez si ca vou interesse merci bcp les gars
baboul
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:48:16
C sur ke c po le stade maracana
pastisman
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:55:38
gt content poue desailly je voulais aller la bas rien ke pour ca, siffler ce gros batard et hypocrite ki ne c meme pas jouer c un viellard les maillots de la premiere mi-temps lui allait comme un gants a ce grand pere.
j´aurai fait pareil
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:58:59
ton commentaire ne sert à rien du tout
Drogba_95
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:01:50
OIè des que j´ai entendu aux Armes j´ia remarque que c´etait les Marseillais
Jeremyl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:03:30
deja au armes c pa les marseiller ki on inventer ca alor fau areter ms c vrai ke l ambiance du stade de france est nul a chier et les presentateur c mort ossi
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:04:37
zizi37
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:05:10
j´avais été voir france russie en 2002 avant la coupe du monde. bah yavais plus d´ambiance quand johnny haliday ( pour présenter sa chanson de merde ) est rentré sur la pelouse que pendant le match...
Drogba_95
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:06:51
jeremyl Posté le 21 mai 2004 à 17:03:30 deja au armes c pa les marseiller ki on inventer ca alor fau areter ms c vrai ke l ambiance du stade de france est nul a chier et les presentateur c mort ossi ------------------------------------------------ Est-ce-que j´ai dit que c´etait les Marseillais qui inventer sa ? ?trop con s´mec
Jeremyl
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:09:24
j ai rien di ms c tt y a pa ke marseille ki dise ca c est cke jvoule rfair comprendre et traite pa les gens de con quan on coner pa
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:16:24
om_is_the_best
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:54:23
les marseillais et les parisiens sont les meilleurs au monde pour mettre de l´ambiance ds un stade
om_is_the_best
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:15
le pire c t Inter - OM, Yavait 10 fois + de milanais et on entendais ke lé marseillais qui chantaient
Lucianinho
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:00:08
oué c vré sa pour san siro
bah c comme la finale on soré cru o vélodrome
comme disait le comentateur, les supporters marseillais ont amené avec eux le mistral