Salut voici une petite mise à jour du jeu manage ligue master 2 : premier manager
De grandes nouveautés vont bientot être lancées dans le jeu
Avant le règlement voici tout d´abord un rappel des inscrits et keles commentaires
Mais encore avant cela un commentaire sur kelkes inscrits qui ont dernièrement " triché"
Effectivement à plusieurs reprises j´ai dit kil n´y avait pas encore de sponsors et ke de toute façon ceux qui étaient ds le règlement n´était pas bon. Et malgré ça certains se sont rajoutés 100 millions à chaque fin de mois ce qui est bien sur de la triche.
Tous ceux qui l´ont fait ont maintenant 1 semaine pour rembourser
La nouvelle règle concernant les sponsors va être mise sur ce topic.
Autre triche ke g remarqué.
Pour les joueurs prometteurs g dit à plusieurs reprises que les stats étaient toutes à 50 et kon pouvoit changer afin d´avoir des stats par jusqu´à 80 et certains les ont encore plus augmenté ce qui est là aussi interdit.
Maintenant rappel de la liste des inscrits
-->
DIVISION 1
1 Arsenal ===> dust
Pas de problèmes.
2 Inter Milan ===> fabom
Pas de problèmes.
3 Manchester united ===> Scholes
Pas assezp résent dernièrement.
4 Juventus de Turin ==> Bobysmile
Pas de pbs.
5 Barcelone ===> Ice_dog
Pas de pbs.
6 Liverpool ===> rappeurouf
Pas de problèmes majeurs.
7 Bayern Munich ===> Apu
Un petit plus présent et c parfait.
8 Milan ac ===> Ronald059
pas de pbs
9 As roma ===> Erikiki
Pas très présent en ce moment ?
10 Dortmund ===> Maxmax
Pas de problèmes.
11 Chelsea ==> Djaheim
faut venir plus souvent
12 Valence ===> jeremy|
sa va
13 La corogne ===> Bigbossman
Sa va aussi
14 Porto ===> Deco_le_boss
pas très présent dernièrement
15 ? ????????===> Lyon
Club libre cependant effectif à chercher
16 gigidelpiero ===> lazio de rome
Un, pu moinsp résent dernièrement mais sa va sinon
DIVISION 2
1 _attoN1_ ===> Celtic Glasgow
2 Nyvaldinho ===> Aston Villa
Sa va
3 Israel ===> Marseille
Tu pourrais venir plus
4 kevin62 ===> totenham
Un peu plus prsent et c bon
5 pastisman ===> Leeds
Pas de pbs
6 aller_paris ===> newcastle
Enocre un petit plus présent et c parfait
7 ? ?? ===> paris
équipe libre ( effectif à trouver )
8 fc santos ===> sylvain1222
9 sekweid ===> Dragonrouge
essaie de venir un peu plus
10 ronalfo ===> manchester city
Un peu plus présent et c bon
11 real sociedad ===> gogoteman
pas de pbs
12 Amsterdam ===> classius_clay
Pas de pbs
13 monaco ===> Jeremy76
Moins présent en ce moment
14 Auxerre ===> Bastou
Pas de pbs
15 Parme ===> ? ??
Effectif libre
16 Betis seville ===> Zhao_Yun
Faut venir un peu plus
DIVISION 3
1 Lens ===> ? ??
Effectif libre
2 Fulham ===> Thenumero1
Un petit plus présent et c bon
3 Benfica ==> Cristobal
Sa va
4. Celta Vigo ==> Snakyball
Pas de pbs
5. Brescia ==> ? ??
Effectif libre
6.Werder de brême ==> ? ??
effectif libre
7.Bordeaux ==> ? ??
Effectif libre
8.Psv Eindhoven ==> maklin
Faut venir un petit peu plus sinon c bon
Je rappelle ke même si c dur de transférer si vous essayez vous finriez bien par y arriver
Et la formation de joueurs est aussi un bon moyen de réussir si l´effectif est assez faible.
Venir souvent est le meilleur moyen de réussir.
Si vous ne pouvez po venir pdt kelkes jours venez le dire sur le forum du jeu.
vous pouvez vous inscrire pour un des clibs libres
dans quelques jours après un important retard c´est vrai
le début des matches internationaux
Les transferts entre nations sont annulées mai par contre vous avez le droit de former des joueurs pour votre équipe ou de slectionner des joueurs formés
Voici la liste des sélections nationales
1.France ==> Kobe
2.Brésil ==> Sylvain1222
3.Argentine ==> Dolfo
4.Cameroun ==> Ronalflo
5.Allemagne ==> Ombigboss
6.Espagne ==> Zhao_Yun
7.Portugal ==> Aller_paris
8.Italie ==> Bobysmile
9.Nigéria ==> _attoN1_
10.Colombie ou autre ==>
11.Uruguay ==> Maxmax
12.Angletterre ==> Fabom
13.République tchèque ==> Jeremy76
14.Pays-bas ==> Kinghyutana
15.Paraguay ==> APU
16.Sénégal ==> Maklin
Rappel budget : 100 millions
5 millions pour acheter une stat
Vous pouvez en choisir une libre
et selon jen remplacerai certains
Si vous avez du mal avec votre club vous pourrez peut être vous rattraper avec les sélections
Le cpt mondial débutera très très prochainement
Voila donc pour la première grosse nouveauté
Début des matches de sélections nationales
Il y aura aussi les challenges qui vont prochainement commencer
challenge 4 contre 4
challenge 4 contre 4 ( spécial joueurs formés )
challenge coups francs
Les inscriptions débuteront aujourd´hui sur le forum premier manager
début très prochainement aussi
Autre règle importante
Vu que le marché des transferts commence c´est le bon moment de préparer aussi au mieux les changements d´effectifs
Pas de changement dans la règle
Si un joueur signe en réalité dans votre club et que personne ne l´a dans le jeu!!!! il pourra signer dans votre équipe!!
Voici aussi un rappel
5 millions pour acheter une stat pour un de vos joueurs formés
5 millions pour revendre à la revente des mauvais joueurs des jouurs que vous ne souhaitez pas garder
5 millions pour en acheter
C´est un moyen facile de faire des transferts et il est trop souvent oublié
Matches d1 d2 d3 sn et challenges
Auxquels on rajoute aussi le début de deux coupes très prochainment
la coupe masters
et le nouveau cpt wefa qui sera une coupe masters éclaté en plusieurs morceaux afin de permettre à plusieurs clubs de gagner des bons joueurs
Les enchères continuent aussi bien sur
Dernier truc
La fameuse nouvelle règle des sponsors
Tout d´abord un rappel sur la masse salariale
si ds votre équipe vous avez 22 joueurs sa vous coute 22 millions
Les autres joueurs coutent ensuite 0.5 millions
ex/ un manager a 28 joueurs
Il payera 25 millions de masse salariale
Il existe deux sponsors pas division
Celui qui vous donne de l´argent si vous gagnez bcp de matches
Pour la d1 c ==> canal +
Pour la d2 c ==> siemens
Pour la d3 c ==> thompson
L´autre sponsor vous payera votre masse salariale
Pour la d1 c ==> la poste
Pour la d2 c ==> playstation 2
Pour la d3 c ==> O2
Les équipementiers
La règle est simple
vous choisissez un sponsor
et chaque mois un tirage au sort au dé sera fait
Exemple: le sponsor sike tombe sur 5
Tous ceux ki oront pris nike en sponsir gagneront 5 millions
C´est une petite prime tjs intéressante
Les diff sponsors
Nike
Adidas
Puma
Reebok
Lotto
Kappa
Rappel aussi
Ceux ki font les matches
essayez de mettre le calendrier avant de faire les matches
en laissant assez de temps pour konp uisse pronostiker o loto mnl
Une victoire o loto mnl rapporter 2 stats pour un joueur formé
C´est bien sur intéressant
Voila toutes ces nouvelles règles, je l´espère, marcheront bien et nous permettront de pouvoir tranquillement jouer
Même si je c kil y acours venez quand même le plus possible
seul moyen de réussir et de pouvoir bien mettre en place ces règles
Ceux ki veulent s´inscrire
n´hésitez pas
dans les lsites dse inscrits sont écrits les postes libres
Inscrivez vous
_attoN1_ * BABOUl 