CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mnl 2.3 -> P.M] Inscriptions

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:49:24

Salut voici une petite mise à jour du jeu manage ligue master 2 : premier manager

De grandes nouveautés vont bientot être lancées dans le jeu

Avant le règlement voici tout d´abord un rappel des inscrits et keles commentaires

Mais encore avant cela un commentaire sur kelkes inscrits qui ont dernièrement " triché"
Effectivement à plusieurs reprises j´ai dit kil n´y avait pas encore de sponsors et ke de toute façon ceux qui étaient ds le règlement n´était pas bon. Et malgré ça certains se sont rajoutés 100 millions à chaque fin de mois ce qui est bien sur de la triche.

Tous ceux qui l´ont fait ont maintenant 1 semaine pour rembourser

La nouvelle règle concernant les sponsors va être mise sur ce topic.

Autre triche ke g remarqué.
Pour les joueurs prometteurs g dit à plusieurs reprises que les stats étaient toutes à 50 et kon pouvoit changer afin d´avoir des stats par jusqu´à 80 et certains les ont encore plus augmenté ce qui est là aussi interdit.

Maintenant rappel de la liste des inscrits
-->

DIVISION 1

1 Arsenal ===> dust
Pas de problèmes.

2 Inter Milan ===> fabom
Pas de problèmes.

3 Manchester united ===> Scholes
Pas assezp résent dernièrement.

4 Juventus de Turin ==> Bobysmile
Pas de pbs.

5 Barcelone ===> Ice_dog
Pas de pbs.

6 Liverpool ===> rappeurouf
Pas de problèmes majeurs.

7 Bayern Munich ===> Apu
Un petit plus présent et c parfait.

8 Milan ac ===> Ronald059
pas de pbs

9 As roma ===> Erikiki
Pas très présent en ce moment ?

10 Dortmund ===> Maxmax
Pas de problèmes.

11 Chelsea ==> Djaheim
faut venir plus souvent

12 Valence ===> jeremy|
sa va

13 La corogne ===> Bigbossman
Sa va aussi

14 Porto ===> Deco_le_boss
pas très présent dernièrement

15 ? ????????===> Lyon
Club libre cependant effectif à chercher

16 gigidelpiero ===> lazio de rome
Un, pu moinsp résent dernièrement mais sa va sinon

DIVISION 2

1 _attoN1_ ===> Celtic Glasgow

2 Nyvaldinho ===> Aston Villa
Sa va

3 Israel ===> Marseille
Tu pourrais venir plus

4 kevin62 ===> totenham
Un peu plus prsent et c bon

5 pastisman ===> Leeds
Pas de pbs

6 aller_paris ===> newcastle
Enocre un petit plus présent et c parfait

7 ? ?? ===> paris
équipe libre ( effectif à trouver )

8 fc santos ===> sylvain1222

9 sekweid ===> Dragonrouge
essaie de venir un peu plus

10 ronalfo ===> manchester city
Un peu plus présent et c bon

11 real sociedad ===> gogoteman
pas de pbs

12 Amsterdam ===> classius_clay
Pas de pbs

13 monaco ===> Jeremy76
Moins présent en ce moment

14 Auxerre ===> Bastou
Pas de pbs

15 Parme ===> ? ??
Effectif libre

16 Betis seville ===> Zhao_Yun
Faut venir un peu plus

DIVISION 3

1 Lens ===> ? ??
Effectif libre

2 Fulham ===> Thenumero1
Un petit plus présent et c bon

3 Benfica ==> Cristobal
Sa va

4. Celta Vigo ==> Snakyball
Pas de pbs

5. Brescia ==> ? ??
Effectif libre

6.Werder de brême ==> ? ??
effectif libre

7.Bordeaux ==> ? ??
Effectif libre

8.Psv Eindhoven ==> maklin
Faut venir un petit peu plus sinon c bon

Je rappelle ke même si c dur de transférer si vous essayez vous finriez bien par y arriver
Et la formation de joueurs est aussi un bon moyen de réussir si l´effectif est assez faible.
Venir souvent est le meilleur moyen de réussir.
Si vous ne pouvez po venir pdt kelkes jours venez le dire sur le forum du jeu.

vous pouvez vous inscrire pour un des clibs libres

dans quelques jours après un important retard c´est vrai
le début des matches internationaux
Les transferts entre nations sont annulées mai par contre vous avez le droit de former des joueurs pour votre équipe ou de slectionner des joueurs formés

Voici la liste des sélections nationales

1.France ==> Kobe
2.Brésil ==> Sylvain1222
3.Argentine ==> Dolfo
4.Cameroun ==> Ronalflo
5.Allemagne ==> Ombigboss
6.Espagne ==> Zhao_Yun
7.Portugal ==> Aller_paris
8.Italie ==> Bobysmile
9.Nigéria ==> _attoN1_
10.Colombie ou autre ==>
11.Uruguay ==> Maxmax
12.Angletterre ==> Fabom
13.République tchèque ==> Jeremy76
14.Pays-bas ==> Kinghyutana
15.Paraguay ==> APU
16.Sénégal ==> Maklin

Rappel budget : 100 millions
5 millions pour acheter une stat

Vous pouvez en choisir une libre
et selon jen remplacerai certains
Si vous avez du mal avec votre club vous pourrez peut être vous rattraper avec les sélections

Le cpt mondial débutera très très prochainement

Voila donc pour la première grosse nouveauté
Début des matches de sélections nationales

Il y aura aussi les challenges qui vont prochainement commencer

challenge 4 contre 4
challenge 4 contre 4 ( spécial joueurs formés )
challenge coups francs

Les inscriptions débuteront aujourd´hui sur le forum premier manager

début très prochainement aussi

Autre règle importante
Vu que le marché des transferts commence c´est le bon moment de préparer aussi au mieux les changements d´effectifs
Pas de changement dans la règle
Si un joueur signe en réalité dans votre club et que personne ne l´a dans le jeu!!!! il pourra signer dans votre équipe!!

Voici aussi un rappel
5 millions pour acheter une stat pour un de vos joueurs formés
5 millions pour revendre à la revente des mauvais joueurs des jouurs que vous ne souhaitez pas garder
5 millions pour en acheter
C´est un moyen facile de faire des transferts et il est trop souvent oublié

Matches d1 d2 d3 sn et challenges
Auxquels on rajoute aussi le début de deux coupes très prochainment
la coupe masters
et le nouveau cpt wefa qui sera une coupe masters éclaté en plusieurs morceaux afin de permettre à plusieurs clubs de gagner des bons joueurs

Les enchères continuent aussi bien sur

Dernier truc
La fameuse nouvelle règle des sponsors

Tout d´abord un rappel sur la masse salariale
si ds votre équipe vous avez 22 joueurs sa vous coute 22 millions
Les autres joueurs coutent ensuite 0.5 millions
ex/ un manager a 28 joueurs
Il payera 25 millions de masse salariale

Il existe deux sponsors pas division
Celui qui vous donne de l´argent si vous gagnez bcp de matches
Pour la d1 c ==> canal +
Pour la d2 c ==> siemens
Pour la d3 c ==> thompson

L´autre sponsor vous payera votre masse salariale
Pour la d1 c ==> la poste
Pour la d2 c ==> playstation 2
Pour la d3 c ==> O2

Les équipementiers
La règle est simple
vous choisissez un sponsor

et chaque mois un tirage au sort au dé sera fait
Exemple: le sponsor sike tombe sur 5
Tous ceux ki oront pris nike en sponsir gagneront 5 millions
C´est une petite prime tjs intéressante

Les diff sponsors
Nike
Adidas
Puma
Reebok
Lotto
Kappa

Rappel aussi
Ceux ki font les matches
essayez de mettre le calendrier avant de faire les matches
en laissant assez de temps pour konp uisse pronostiker o loto mnl
Une victoire o loto mnl rapporter 2 stats pour un joueur formé
C´est bien sur intéressant

Voila toutes ces nouvelles règles, je l´espère, marcheront bien et nous permettront de pouvoir tranquillement jouer

Même si je c kil y acours venez quand même le plus possible
seul moyen de réussir et de pouvoir bien mettre en place ces règles

Ceux ki veulent s´inscrire
n´hésitez pas
dans les lsites dse inscrits sont écrits les postes libres
Inscrivez vous :ok:

:cool: _attoN1_ * BABOUl :cool:

israel
israel
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:04

je veux bien vneir + mais le blem c que eprosnne sache ce srmepalcents

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:09

je suis désolé j´ai eu la flemme de tous lire mais j´ai vu Ice_Dog :d) aucun probleme donc...

:-)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:43

Israel c´est incomprehensible

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:48

Parme pour moi

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:40

c ok ?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:56:14

Israel Posté le 19 mai 2004 à 14:52:04
je veux bien vneir + mais le blem c que eprosnne sache ce srmepalcents

?

la dernière fois on avé fait un transfert mais t parti tellement vite kon a po confirmé

Si tu viens plus ti arriveras

en + ts pedretti la gratos
et tu peux encore en avoir un gratos

JUST oui c bon
Je te passe leffectif bientot

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:57:34

~~~~~~~~~~~ EFFECTIF DE PARME ~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~ DIVISION 2 ~~~~~~~~~~~~~~~~

MANAGER : Bobaldinho
BUDGET : 120 M€

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
adresse Messenger : cedric.boban@club-internet.fr
adresse Messagerie : romain.boban@caramail.com

°°°°°°° INFOS °°°°°°°

meilleur buteur : Je sais pas
meilleur passeur : Je sais pas
meilleur joueur : Je sais pas
cartons jaunes : néant
cartons rouges : néant
blessure : néant
dernier résultat :
classement : Je sais pas
sponsors : Je sais pas
joueurs sélectionnés en équipe nationale :

°°°°°°° PALMARES °°°°°°°

Rien encore

\\\\\\\\ EKIPE TYPE \\\\\\\\

27 joueurs

    1. # GARDIENS ####

AMELIA Marco
FREY Sébastien

    1. # DEFENSEURS ####

BONERA Daniele
CARDONE Giuseppe
CASTELLINI Marcello
FERRARI Mateo
MAGGIO Christian
OYOLA Gabriel Gaston
SERIC Anthony
ZANETTI Javier http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/zanettij.htm
CYGAN Pascal http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/cygan.htm

    1. # MILIEUX ####

BARONE Simone
BLASI Manuele
CAMARA I
DONADEL Marco
FILIPPINI Emanuele
JUNIOR Jenilson
MARCHIONNI Marco
MORFEO Domenico
ZICU Ianis
EMRE Belozoglu http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/emre.htm
SERGINHO Sergio Claudio http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/serginho.htm

    1. # ATTAQUANTS ####

BRESCIANO Mark
CARBONE Benito
GILARDINO Alberto
GRIECO Gaetano
ROSINA Alessandro
SORRENTINO Tonino

\\\\\\\\ FORMATION \\\\\\\\

4-4-2
11 joueurs

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*Frey*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*Ferrari*-*Cygan*-*Bonera*-*Junior*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*Barone-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*J.Zanetti*-*-*-*-*-*-*Serginho*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*Emre*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*Gilardino*-*-*-*-*-*Morfeo*-*-*

°°°°°REMPLACENTS°°°°°
0 joueurs

°°°°° DIVERS REGLAGES °°°°°

capitaine : Javier ZANETTI
tireur de coup franc court : Domenico MORFEO
tireur de coup franc long : Domenico MORFEO
tireur de corner gauche : Domenico MORFEO
tireur de corner droit : Domenico MORFEO
tireur de penalty :
Mental : Attaque

\\\\\\\\ EKIPE RESERVE \\\\\\\\
0 joueurs

\\\\\\\\ AUTRES INFORMATIONS \\\\\\\\

°°°°° Demandes de transfert °°°°°

Il me faut des bons défenseur ou des bons milieux SVP

°°°°° Questions °°°°°

°°°° Autres °°°°°

Enfin revenu du Ski !

\\\\\\\\ DERNIERS TRANSFERTS \\\\\\\\

NAKATA Hidetoshi = ZANETTI Javier + EMRE Belozoglu + 20 M€
BENARRIVO Antonio + 20 M€ = SERGINHO Sergio Claudio
CANNAVARO Paolo = CYGAN Pascal + 20 M€

+ TEVEZ
joueurs gratos ke bobal a po eu le tps de mettre

israel
israel
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:57:39

ct koi le trans?

:coool: j´ia pédretti

israel
israel
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:00:33

Olympique de Marseille => Divsion 2

    1. ######INFOS############

Manager : supom99
Budget: 279M€
MSN: demandez moi
AIM: OoSupomoO
Sponsors Maillot : Wanadoo ( 100M€/Mois)
Sponsors equipment: Adidas

    1. #STATISTIQUES DE L’EQUIPE###

Meilleur Buteur :
Meilleur Passeur :
Suspendu :
Nombre de but marqués :
Nombre de but encaissés :
Nombre de victoires d’affilés :
Nombre de Défaites consécutifs :
Meilleur Victoire :
Plus grosse défaite :
Palmarès :
Oscars :

    1. #######EQUIPE###########

nombres de joueurs:
Salaire:

    1. #GARDIENS####

BARTHEZ Fabien

    1. DEFENSEUR###

VAN BUYTEN Daniel [ Modifié ]
ECKER Johnny
FERREIRA Demetrius
PEREZ Sébastien
SKACEL Rudolf
KUFFOUR
LOPEZ REKARTE

    1. #MILIEUX####

CELESTINI Fabio
HEMDANI Brahim
JOHANSEN Pascal
MERIEM Camel
N´DIAYE Sylvain
TOMMASI
THOMPSON
KLEBERSON => Encore 8 Matchs
HARGREAVES
REINALDO

    1. ATTAQUANTS

REYES
MIDO Hossam Ahmed
Robert

    1. #####EQUIPE TYPE########

Formation: 4-4-2 en losange

    • *************[Barthez]**********************
    • [Ibara]*[Kuffour]*[Van Buyten]**[Israel]***
    • ********[Tommasi]**[Pédretti]**************
    • *[Hargreaves]**************[Robert]****
    • ********[M´boma]*******[Mido]***************
    1. ####REMPLACENTS########

=> Perez
=> Basup
=> N’Dyaie
=> Supomette
=> Supom
=> Kovacevic
=> Meriem
=> Ecker
=> Hemdani
=> Celestini
=> Johansen

    1. ###RESERVES############

=>
=>
=>
=>
=>

    1. ###DIVERS REGLAGES########

Capitaine : Barthez
Coup Franc Long : Tommasi
Coup Franc Court : Kleberson
Penalty : Mido
Corner Droit: Joaquin
Corner Gauche : Thompson

    1. #SELECTION MONDIALE########

=>Equipe de France : Barthez
=>Equipe d’Angleterre : Hargreaves
=>Equipe d’Espagne : Reyes

Sinon dites moi quels joueurs sont selectionné.

    1. ##CENTRE DE FORAMTION#####

=> Supom, Milieu gauche,=> Français

=>IsRaEl, Defenseur gauche => Français
Défense : 90
Attaque : 50
Equilibre: 50
Condition Physique : 55
Vitesse maxi : 60
Acceleration : 51
Reaction: 50
Agilité : 50
Précision drible : 50
vitesse dribble : 50
Précision passe longue : 50
Vitesse passe longue : 50
Précision tir : 50
Puissance tir : 50
Technique tir : 50
Courbe : 50
Tête : 75
Détente : 63
Technique : 55
Agressivité : 55
Mental : 50
Régularité : 5
Technqiue Gardien : 01
Cp Ser équipe : 50
Endurance : 5

Supomette Attaquant Gauche, 50 => Anglais

BASUp, Gardien => Français
Défense : 91
Attaque : 10
Equilibre: 50
Condition Physique : 60
Vitesse maxi : 60
Acceleration : 51
Reaction: 60
Agilité : 50
Précision drible : 20
vitesse dribble : 20
Précision passe longue : 30
Vitesse passe longue : 30
Précision tir : 50
Puissance tir : 50
Technique tir : 50
Courbe : 50
Tête : 64
Détente : 83
Technique : 55
Agressivité : 55
Mental : 50
Régularité : 5
Technqiue Gardien : 93
Cp Ser équipe : 50
Endurance : 5

    1. #DEMANDE DE TRANSFERTS#######

Rien à proposer

    1. ###TRANSFERTS EFFECTUES####
  • redondo/50M€
  • Dos-santos + 10M€ / p.neville
  • sommeil + 10M€ / cordoba
  • okan / 20M€
  • 4 joueurs vendu / 40M€
  • 30M€ + Drogba + Cordoba / Worns + Koller
  • 4 joueurs / 40Me
  • Helveg/50Me
  • Kleberson / 10 Matchs gratuit
  • hamman / marlet + vachousek + 20M€
  • Batlles / 18m
  • Duff / hamman + 5m€
  • Duff / Tommasi
  • Redondo / Thompson
  • 60M€ / Christanval + Beye
  • 52M€ / Lopez Rekarte
  • 5M€ + Van Buyten / P.Neville
  • 18M€ / Runje
  • 25M€ / meite
  • Helveg / Murphy + Kovacevic
  • m´boma / gratuit
  • Kuffour + Hargreaves / worns + 10Me
  • Koke / 5Me [ Premier Manager ]
  • Reyes / Koller + Murphy + 40M€
  • Ljuboja + 38M€ / okan
  • Ljuboja+Reyes/Robert+Reinaldo
  • Kovacevic/40 M€
  • ibarra + 5Me / lOPEZ REKARTE
  • Pédretti / gratuit
_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:04:54

Sété evansilson = thompson + 75

israel
israel
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:06:50

/ OK/ JE CONFIRMER

israel
israel
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:07:17

Je pe avoir un bon milie stp

baboul
baboul
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:20:39

:up: inscrivez vous

et lisez les nouvelles règles les autres

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:25:25

oui je voudrais bien minscrire mais aucun club ne me convient....
Alors on pechanger les clubs ?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:08:31

sanfloriano_5 Posté le 19 mai 2004 à 15:25:25
oui je voudrais bien minscrire mais aucun club ne me convient....
Alors on pechanger les clubs ?

Se sont les clubs restants...

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:13:54

Je peux avoir Paris?
( pas de probleme pour la liste des joueurs, je gere)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:19:38

gabibi999 Posté le 19 mai 2004 à 17:13:54
Je peux avoir Paris?
( pas de probleme pour la liste des joueurs, je gere)

L´effectif n´est pas l´effectif actuel

Dès kej e lai te le passerai

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:27:07

ok. merci atton

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:28:36

Et Atton j´peut prendre Brescia :ok:

La vidéo du moment