deco_le_boss Posté le 29 mai 2004 à 11:19:36
ok
c un radin nivo transfert ou il acepte de lacher ses joueurs?
a l´époque il avait la juve
Et il avait tt vendu pratikement
dès qu´il avait une star il l´échangeait lol
Vraiment il sep rend po la tête
Et il accepte les bonnes offres 