DrOgBa_95 Posté le 19 mai 2004 à 17:28:36
Et Atton j´peut prendre Brescia
oui
trezeguet-boss Posté le 19 mai 2004 à 17:29:47
atton je peux prendre lyon
Oui mais comme pour paris je c po trop où est l´effectif
Essaie de repasser demain sur le topic
je te le chercherai 