exactement santamaradona, en plus ya déjà assez de conneries à la télé, alors pourquoi allez en plus chercher des trucs inutiles et dégradent sur internet vraiment c´est abusé!
Space_Kurupt j´ai rien contre toi mais tu devrait te poser des questions pour savoir pourquoi tu veux vraiment voir cette vidéo? juste pour le fun? parce que on ta dit que c t marrant? ou parce que tu es trop curieux enfin je sais pas moi