CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupage de tronche

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 mai 2004 à 11:56:00

:salut: a tous
je voudrai un pti lien pour pouvoir telecharger la video ou ya un americain ki se fai couper la tete par des terroriste
j ai appri ca ojourdui

merci :ok:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:57:29

aucun lien ne sera mi tu va sur kazaa ou emule et la

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:59:30

C pour rire j´espère parce que faut être sacrémént voyeur!

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:01:09

et je tape koi sur kazaa ?

c koi le nom du fichier

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:01:55

jss dakor avec toi jvoi pas ce que vous avez tous a vouloir voir cette vidéo c´est dégradant! c´est comme si on voulaient voir un four crématoir nazi en pleine action ou des kossovar se faire exécuté, etc... vraiment aucun respect pour cette homme qui ne savait pas ce qui allait lui arriver! laisser le tranquille!

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:01:59

J´ai la vidéo mais je la passerais pas, c´est vraiment trop horrible !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:02:10

Je mate et je suis un abruti!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:03:24

ta ka cherché sur le forum c marké ce kil fau taper pour l´avoir

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:03:43

kopaniako Posté le 19 mai 2004 à 12:01:55
jss dakor avec toi jvoi pas ce que vous avez tous a vouloir voir cette vidéo c´est dégradant! c´est comme si on voulaient voir un four crématoir nazi en pleine action ou des kossovar se faire exécuté, etc... vraiment aucun respect pour cette homme qui ne savait pas ce qui allait lui arriver! laisser le tranquille!

c bon arrete de faire le mec blaze
tout le monde s en ba les couille meme si c est horrible ce kils ont fai j aimerai bien voir a koi ca ressemble
c est pa paske je veu voir la video ke je soutien ceu ki ont fai ca

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:04:12

exactement santamaradona, en plus ya déjà assez de conneries à la télé, alors pourquoi allez en plus chercher des trucs inutiles et dégradent sur internet vraiment c´est abusé!

Space_Kurupt j´ai rien contre toi mais tu devrait te poser des questions pour savoir pourquoi tu veux vraiment voir cette vidéo? juste pour le fun? parce que on ta dit que c t marrant? ou parce que tu es trop curieux enfin je sais pas moi

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:04:43

C horrible, le gars tiens la tête dans ses mains . . Je vois rien d´interessant las-dedans !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:04:46

Pauvre con tu me fais pitié!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:06:49

bon a partir de maintenant faudrait laisser couler ce topic de merde! merci à tous heureusement je voit que certains sont daccord avec moi

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:07:00

ba jveu la voir paske jveu la voir
ya pa de raison du genre ke chui sadique ou autre chose
c est juste ke jveu la voir c tout
mais meme si vous me donner pa le titre je la trouverai autre part

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:07:33

c cà va ailleurs!

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:08:42

ki est-tu ?

Joju
Joju
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:33:59

je voi pa ce kil y a de mal a lui passé le lien si il veu la voir il veu la voir koi!c pa paske vou trouvez sa deg ke vou devez pa lui passé le lien!

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:40:02

merci joju ; ok:

Joju
Joju
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:40:47

moi ossi je voulé la voir mai kan g lu ce kil fesai sur un otre topic g changer davis!!

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:42:06

c est kel topic ?
di moi stp

La vidéo du moment