aalh walkbar veut dieu est grand a ts ceux ki sont choker ou kil trouve a degeulasse messieur bien sur c degeulasse mais pas pire ke les foto,des ricains car lui est mort komme kan les ricains tue alors je vous conseille de ne pas regarder mais a ceux ki veule voir sa pour le FUN alors vs etes bizarre car cette persone saurai pu etr e votre pere frere maintenan je ne condanne personne mais je trouve sa horrible comme la guerre et maintenan si sela est ariver le seul coupable cest un certain messieur BUSH