sChOlEs Posté le 19 mai 2004 à 12:42:22
joju Posté le 19 mai 2004 à 12:33:59
je voi pa ce kil y a de mal a lui passé le lien si il veu la voir il veu la voir koi!c pa paske vou trouvez sa deg ke vou devez pa lui passé le lien!
Oué mais a mon avis tu va pas souvent sur le forum suggestions toi . . Toute personne mettant un lien de cette vidéo se retrouvera bannie . .
ok ba passer le lui par msn!