Explications : Un pot ma envoyé une video d´un mec qui tate la baballe ds son quartier! Apparement il est portugais et j´en sait pas plus! Je mettrai prochainement la video sur une page... Il fait beaucoup de chose irréalisable sur un terrain de foot, mais très beau à voir!!! La video c " Ruud7" quelqu´un connait?
RoRo30
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:43:29
oui tous le monde qui vient svt sur ce forum connait c le gars qui fait deux horlagoes avec ses deux pieds
pierre5
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:43:58
on raconte qu´il habite dans la banlieue lyonnaise a st priest et s´appelle nicolas
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:44:10
un pot t´a envoyé une video ? un pot de fleurs ou un pot de chambre ? !
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:46:04
serieux et personne me l´a montré avt c honteux ouh ouh ouh!
Nico t portos? G vu ça ta des airs avec choubaca!
gabibi999
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:46:15
envoie!
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:46:47
tres drole la vanne du pot de fleur!
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:47:18
tu crois jvé lenvoyer a 30000 personnes, jmettrai un lien plus tard!
Space_Kurupt
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:48:02
je l ai vu ca va il takine bien kan meme
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:00
c le moin kon puisse dire, même ke si il fé ça sur un vré terrain il se ferai fauché comme un merde! Et ses advesaires bougent pas ds la video!
italiano710
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:10
donner un liens pour cette video...
svp
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:22
ouais il fait un peu toujours la meme chose : ses petits rateaux la... et quand il afit le tour du ballon avec son pied y jette son pied au niveau de sa tete ! ! mais bon ya du niveau quand meme
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:41
c kler il é souple ce pelo! Et il é bourré de feinte ça doit etre cher tendu dlui prendre la balle!
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:20
en tt cas tt ceux ki joue un minimum o foot savent ke ccho cki fé!
italiano710
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:29
Oh... vous l´avez eu ou cette video ? !!!!
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:36
on mla envoyer, jdemanderai a mon pot où ila eu
gabibi999
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:52:42
Je t´ai pas demande de me l´envoyer a moi, sinon e t´aurai donne mon adresse. Envoie le lien, je pensais que t´aurais compris, desole
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:47
y a un topic sur le forum ou elle y est, cherches !
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:25
et moi jcroyai ktavaé compris kan g dis on mla envoyer donc pas de lien encore!