sur la 2ème y font des trucs balaises, mais j´trouve qu´ils avaient pas un super toucher de balle. par contre en jongles rien a redire
c kler kcé inutile
moi non plus ! !
Salut je voi kon parle de moi lol
C´est de l´art de rue tout simplement . ..
Dans les favellas du brésil , ou dans les bleds africains , des artistes , c´est pas ce qui manque ; )
Voilà j´ai trouvé un site ou il y a tjrs le même gars et qques autre... allez voir :
http://www.home.no/freestylekungen/video.swf
pour les passionner de foot/freestyle