moi je trouve que se toucher de balle peut aussi vouloir dire que sur un terrain il a une bonne protection du ballon...mais les vrais footballeurs comprendront tout de suite que ce jeune n´est pas un joueur de foot, ca se voit quand il jongle et au levé du ballon , il n´y a pas les reflexes d´un footballeur ce gars est un mec qui pourrai vous reproduire les même gestes avec une balle de tennis ! Mais point de vue foot...ca sert pas a grand chose