CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winnig Eleven International sur pc?

harlem
harlem
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:26:44

ou es que je purait telecharger winning eleven international sur pc??

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:29:23

pourquoi ne pas l´acheter? c´est pas une bonne idée? tu sais c´est pas bien de télécharger des jeux qui sont encore dans le commerce!

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:42:35

Qui te dit qu´ il ne l´ a pas acheter ?

Peut être qu´ il veut juste le télécharger pour ne pas ce casser la tête a faire une image de son jeu avec alcohol. Quoi de plus logique ?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:47:13

mdr kopaniako

tu crois qu il va se faire chier à acheter un jeu en import pour 100 Euros alors qu il a surement déjà pes 3???

Faut pas prendre les gens pour des bouffons..

Il est sur suprnova.org depuis début mars harlem, je l ai et il est top.. prends le patch wendetta je te conseille ( transferts : 1 er mars 2004, de la folie)une fois que t auras le jeu..

Mais commence par prendre le jeu on en reparlera après..

Amuse toi bien @+

harlem
harlem
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:51:32

bien évidemment que j´ai pes3 et je pense qu´il ne serait pas illégal de telecharger we7i vu que le jeux ne sortira pas en Europe.

>babababababibel

j´en remerci pour le site je vai jeter un coup d´oeil. :ok:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:52:02

:ok:
de rien amigo

harlem
harlem
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:59:36

le jeux n´est que sur ps2 et pas sur pc c´est normal? :snif:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:00:00

babababababibel, c´est quoi comme site suprnova, je veux savoir en quoi il consiste.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:00:37

non à moins qu ils l aient enlevé et que t aies pas de bol..

attends je vais jeter un oeil..

s ils l ont enlevé c est que le tracker était mort, ils le remettront dans la semaine normalement..
Attends je vais déjà aller vérifier..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:02:47

un site rempli de torrents!

T as pas de cul hichem putain, il y est plus alors que je l ai encore vu y a 3 jours..

Patiente, à mon avis il devraient le reseeder.

harlem
harlem
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:04:48

ok pas grave , je patiente :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:05:38

Merci, alors je le garderai dans mes liens.
J´ai aussi le WE 7 Int patché mais sur ps2, c´est quand meme la classe.

harlem
harlem
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:05:40

mais sinon i lfaut avoir quel logicil pour le telecharger?emule?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:08:16

clair billar trop de la balle we 7 int patché..

Non il te faut bittorent harlem, qui va bcp bcp plus vite qu emule..

Il faudra que tu utilises Azureus, c est de loin le meilleur client bitto. Il télécharge à 45 ko en moins de 10 min, et winning eleven 7 int. pour exemple ( 650 mégas) je l ai pris en 1h50..
C est très très rapide une fois que tu sais le configurer..

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:09:25

Ciao babel j´y vais.

harlem
harlem
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:10:10

ok je vais le telecharger.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:13:33

salut billar bonne aprèm :ok:

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:30:24

ça y est je vient de le télécharger sur pc , mais c´est le méme que pes3 , il n´ y a rien qui change à part le logo. :snif2:

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:40:04

Quand j´avait jouer cher un ami ( sur ps2) le gameplay n´etait pas le meme que sur pes3 ( il était vachement mieux) mais celui que j´ai à le meme gameplay que pes3 pourtant le logo est bien celui de we7i , es normal, es qu´il faut avoir un patch spésial???

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:14

C´est bien le WE 7 INT?
iL FAUT LE PATCHER SINON

La vidéo du moment