mdr kopaniako
tu crois qu il va se faire chier à acheter un jeu en import pour 100 Euros alors qu il a surement déjà pes 3???
Faut pas prendre les gens pour des bouffons..
Il est sur suprnova.org depuis début mars harlem, je l ai et il est top.. prends le patch wendetta je te conseille ( transferts : 1 er mars 2004, de la folie)une fois que t auras le jeu..
Mais commence par prendre le jeu on en reparlera après..
Amuse toi bien @+