CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winnig Eleven International sur pc?

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:48:25

oui c´est bien celui la, mais ce n´est pas le meme que sur ps2 au niveau gameplay/jouabilité , au niveau des avantage et des difficulté ainsi qu´au niveau des gestes , des controles etc... c´est le meme que pes3 ( que j´ai). donc j´en déduit qu´il n´éxiste pas vrament sur pc ou es qu´il faut un patch spécial??

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:49:56

Moi j´ai WE 7 INT patché sur PS2 et sur pc il n´existe pas de base(c´estb du piratage) , je le pense et il faut le patcher

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:13:36

es que qulqu´un l´a sur pc, et ou le trouver?

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:17:27

Faudra demander à mon pote babababababibel :ok:

anto84
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:37:17

je l´ai sur pc ( version americaine) et je lme trouve un peu mieux ( moins de fautes bidon, avantage plus souvent respecter, . ..). Je l´ai telecharger sur emule taper ca : winning eleven 7 international pc clone . mdf et prener celui qui a le plus de disponibiliter) et j´ai rajouter le patch the wolf ( un truc comme ca) pour avoir toute les tenu ( nouvelle c´est a dire la tenu du bresil qu´il y a dans la pub nike . ..), les transfert mis a jour depuis mars 2004, les vrai nom pour tous ( joueurs, club, arbitres, stade . .. et plein d´autres chose)

DavidBecks
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:51:00

eh les gars je vien de dl emule pour dl le jeu mais emule se conecte pas comment on fe tt les serveur semble innactif!

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 20:16:01

ok , je croit que c´est le bon; mmais ou peut-on trouver un patch pour le jeux?? un patch du style " wendetta" ou " wolf"???

DavidBecks
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:17:13

harlem alors ou tu la trouver le jeu?? moi ossi je le cherche avec les patchs ; )

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 20:25:25

j´ai l´ai pris sur emule mais il y a pas de patch avec , c´est toi qui doit les mettre à moin que tu prend la version ps2 ou il y a les patch avec.

alors ou touver le patch pour pc ( wendetta ou autre pour we7i)??

DavidBecks
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:27:59

a ok et y fe cb de mo et tu le dl a combien plz??

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:03:42

ça y est , c´est ok ; il marche nikel ( oui il est beaucoup mieux que pes3) :ok: ; surtout avec le patch wendetta :content: . un grand merci à Bababibel et à Billardo. :ok:

anto84
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:05:23

aller voir sur http://www.filefront.com

DavidBecks
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:06:58

harlemena cb de ko tu la dl en combien de temps et la vitesse ell est lente ou pas??

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:12:34

je l´ai eu en en une journée sur emule , le fichier fait environ 761mo. pour la vitesse ça dépend de la disponibilité ( personellemnt le fichier seul fesait à lui 20ko en telechargement et fesait des pointe à 35ko).

anto84
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:15:56

tenez pour le patch c´est la http://hot.files.filefront.com/1;/pub2;7

regarder a gauche dans la liste et il y aura marquer the wolf . .... 3.0 . ... part 1 . ...
( les . .. je ne sais plus ce qu´il y a marquer )
il est en 5 partis

en fait c´est le fichier dat que vous telecharger donc pas besoin de se servir de asfexplorer!!!! vous n´avez plus qu´a le remplacer

harlem
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:21:48

t´a quel patch toi , t´a le the wolf? moi j´ai opter pour wendetta ya koi qui change dans le tien?

anto84
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:41:57

je pense que c´est les meme

ce qui change stade, stat joueur, nom joueur, nom equipe , nom stade, nom arbitre, vrai tenu, transfert depuis mars 2004 , musique d´intro , fanion . ....

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:52:44

c cool que t aies réussi à mettre le patch wendetta c est pas si facile la version 1.3 à mettre.. il est encore mieux que le wolf.. Regarde les shooes de ronnie..

T as vu par rapport à pes comme y a moins de fautes sifflées? Pis les crochets sont un peu plus précis qu avant.. pis avec wendetta 1.3 c est le bonheur quoi..

Allez bonne soirée @+

DavidBecks
DavidBecks
Niveau 7
20 mai 2004 à 10:22:02

eh les gars c koi ki fo dl comme patch alors pour avoir les transfert de mars... wolf ou l´autre et wolf y fo dl les 5 parti car chacune fait 90 mo a peu pres ca fe beacop pour les 5 nan??

harlem
harlem
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:26:31

tu doit telecharger soit le patch wendetta ou wolf qui font chancun plus de 500 mo environ ( en cinq partis), puis apres t´en extrait un des deux, ensuite ça va te donner un fichier " data_e.afs" que tu met à la place de l´autre dans le repertoire C:\Program Files\KONAMI\Winning Eleven 7I\dat.

pour le patch wendetta :
javascript:finestra_copertina(´wendettawe7ipc.htm´
);

et pour le patch the wolf: http://hot.files.filefront.com/1;/pub2;7

La vidéo du moment