oui c´est bien celui la, mais ce n´est pas le meme que sur ps2 au niveau gameplay/jouabilité , au niveau des avantage et des difficulté ainsi qu´au niveau des gestes , des controles etc... c´est le meme que pes3 ( que j´ai). donc j´en déduit qu´il n´éxiste pas vrament sur pc ou es qu´il faut un patch spécial??
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:49:56
Moi j´ai WE 7 INT patché sur PS2 et sur pc il n´existe pas de base(c´estb du piratage) , je le pense et il faut le patcher
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:13:36
es que qulqu´un l´a sur pc, et ou le trouver?
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:17:27
Faudra demander à mon pote babababababibel
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:37:17
je l´ai sur pc ( version americaine) et je lme trouve un peu mieux ( moins de fautes bidon, avantage plus souvent respecter, . ..). Je l´ai telecharger sur emule taper ca : winning eleven 7 international pc clone . mdf et prener celui qui a le plus de disponibiliter) et j´ai rajouter le patch the wolf ( un truc comme ca) pour avoir toute les tenu ( nouvelle c´est a dire la tenu du bresil qu´il y a dans la pub nike . ..), les transfert mis a jour depuis mars 2004, les vrai nom pour tous ( joueurs, club, arbitres, stade . .. et plein d´autres chose)
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:51:00
eh les gars je vien de dl emule pour dl le jeu mais emule se conecte pas comment on fe tt les serveur semble innactif!
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 20:16:01
ok , je croit que c´est le bon; mmais ou peut-on trouver un patch pour le jeux?? un patch du style " wendetta" ou " wolf"???
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:17:13
harlem alors ou tu la trouver le jeu?? moi ossi je le cherche avec les patchs ; )
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 20:25:25
j´ai l´ai pris sur emule mais il y a pas de patch avec , c´est toi qui doit les mettre à moin que tu prend la version ps2 ou il y a les patch avec.
alors ou touver le patch pour pc ( wendetta ou autre pour we7i)??
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:27:59
a ok et y fe cb de mo et tu le dl a combien plz??
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:03:42
ça y est , c´est ok ; il marche nikel ( oui il est beaucoup mieux que pes3) ; surtout avec le patch wendetta . un grand merci à Bababibel et à Billardo.
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:05:23
aller voir sur http://www.filefront.com
DavidBecks
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:06:58
harlemena cb de ko tu la dl en combien de temps et la vitesse ell est lente ou pas??
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:12:34
je l´ai eu en en une journée sur emule , le fichier fait environ 761mo. pour la vitesse ça dépend de la disponibilité ( personellemnt le fichier seul fesait à lui 20ko en telechargement et fesait des pointe à 35ko).
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:15:56
tenez pour le patch c´est la http://hot.files.filefront.com/1;/pub2;7
regarder a gauche dans la liste et il y aura marquer the wolf . .... 3.0 . ... part 1 . ... ( les . .. je ne sais plus ce qu´il y a marquer ) il est en 5 partis
en fait c´est le fichier dat que vous telecharger donc pas besoin de se servir de asfexplorer!!!! vous n´avez plus qu´a le remplacer
harlem
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:21:48
t´a quel patch toi , t´a le the wolf? moi j´ai opter pour wendetta ya koi qui change dans le tien?
anto84
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:41:57
je pense que c´est les meme
ce qui change stade, stat joueur, nom joueur, nom equipe , nom stade, nom arbitre, vrai tenu, transfert depuis mars 2004 , musique d´intro , fanion . ....
babababababibel
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:52:44
c cool que t aies réussi à mettre le patch wendetta c est pas si facile la version 1.3 à mettre.. il est encore mieux que le wolf.. Regarde les shooes de ronnie..
T as vu par rapport à pes comme y a moins de fautes sifflées? Pis les crochets sont un peu plus précis qu avant.. pis avec wendetta 1.3 c est le bonheur quoi..
Allez bonne soirée @+
DavidBecks
Niveau 7
20 mai 2004 à 10:22:02
eh les gars c koi ki fo dl comme patch alors pour avoir les transfert de mars... wolf ou l´autre et wolf y fo dl les 5 parti car chacune fait 90 mo a peu pres ca fe beacop pour les 5 nan??
harlem
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:26:31
tu doit telecharger soit le patch wendetta ou wolf qui font chancun plus de 500 mo environ ( en cinq partis), puis apres t´en extrait un des deux, ensuite ça va te donner un fichier " data_e.afs" que tu met à la place de l´autre dans le repertoire C:\Program Files\KONAMI\Winning Eleven 7I\dat.
pour le patch wendetta : javascript:finestra_copertina(´wendettawe7ipc.htm´ );
et pour le patch the wolf: http://hot.files.filefront.com/1;/pub2;7