a ok merci a toi harlem et une kestion aussi es ce que le jeu est lent?? ou normal et ya tout les transfert comme kaka , cristiano ronaldo...??
tous les transfert y sont
pour le patch the wolf il y a memem les chaussure qui changent ! !!
donc wendetta et the wolf = les meme
telecharge celui que tu veux, il n´y aura pas de difference
ok c cool merci a toi et pour la vitesse du jeu??
eh anto tu peux me filer ton msn plz?